Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Provocation : La bonne attitude à avoir (selon moi :-) )

Messages recommandés

(je sais beaucoup de blabla au début et les mecs n'aiment pas cela.. Mais cela ne sera qu'au début. c'est promis. Je vous demande juste de me faire confiance)

Il y a 2 sortes de provocations et donc de provocateurs.

Le 1er moins dangereux; une personne lit un truc un peu trop rapidement, croit être blessé et s'emporte et dans l'impulsivité : boum réponds méchamment car il se sent outré. A tort ou a raison parfois.

Que faire ? Justement ne pas répondre à la provocation. Car une heure plus tard, ou même plus tot, la personne se rendra peut-être compte qu'elle est allée trop loin et viendra d'elle même retirer/modifier le message ou s'excuser. Et ainsi pas de conflit.
Si l'autre répond sur le même ton, boum c'est l'empoignade et trop tard pour désamorcer la bombe.

Donc que ceux étant touchés par un message et se croient blessé. SVP un petit effort comme je le fait moi même (eh oui, vous me connaissez, je suis une grande sensible et très impulsive = donc je dois faire faire un immense effort ) et ne répondez pas de suite.

2 : Les fouteurs de merdes qui cherchent la bagare à tout prix.
Eh oui, si cela marche, on va en avoir, car certains sont réellement jaloux et en en a déja eut. Wink Ils veulent réellement que mon concept foire et le forum aussi)

Bhein pour cette catégorie, c'est encore plus important de ne pas leur répondre et de les ignorer.
Car une réponse, c'est ce qu'ils cherchent. En ne répondant pas du tout à leurs propos, soit ils viendront encore une fois demander pourquoi, soit ils s'en iront tout simplement en voyant que leur manège ne prend pas.

Rappelez vous dans la cour de récré.. Les gosses qui adoraient provoquer les plus faibles.. Si les faibles répondent et tentent de se défendrent ils deviennent la tête de turc que l'on attaque, si il fait l'ignorant, on le laisse tranquille car pas amusant.

Oui oui, je sais , c'est long.. mais j'essaye d'expliquer ma théorie et ce que j'essaye de faire ici. : Un forum sans presque aucune modération des propos, sauf cas grave...
Et je suis sure que cela peut réussir dans les 2 cas si dessus.. je vous demande et vous supplie juste de me faire confiance si je vous MP. Ne le prenez par pitié pas comme une attaque perso.

Maintenant reste le 3eme cas, d'un différent REEL entre deux personne.

Si probleme perso, rine avoir avec le forum = MP ou MSN..

Si probleme concernant le forum ou un truc qui s'est passé ICI :

Juste UNE REGLE : aucune attaque vers les personnes, seulement vers les idées.

Donc empoignez-vous autant que vous voulez, mais à la moindre attaque contre la personne, hop message à la trappe.. lol

Ton idée est idiote, tu ne penses pas à ca... OUI toléré.

Oh de toute façon toi tu es un con, ta vu comme t'es fringué ? NON

Et lors d'une baguare entre deux, bhein les autres s'abstiennent si c'est privé, sinon si c'est sur une idée, bhein.. on participe au débat en donnant ses arguments.. genre, je suis d'accord avec ton idée XYZ; PAS ABC a raison, ou XYZ, tait toi etc.. ne mettez pas d'huile sur le feu, même si c'est marrant...

On descend une idée, pas une personne.. et vous verrez que cela ira déja beaucoup mieux..

Sur ce, une bonne empoignade (autour des idées, PAS les personne) cela met de l'ambiance sur le forum...

Alors; tous dans la melée... lol, non je blague.. Ici il ne faut justement pas répondre à la provocation, que je pense être souvent involontaire, pour raison privée du mec...

FAITE MOI SVP CONFIANCE même si au début, mon attitude à l'air bizare, trop confiante ou trop gentille.. Wink

On met un petit peu sa fierté de côté pour ne pas répondre et ignorer les malhotrus, les excités temporaires et les crétins finis qui veulent foutrent le bordel... SINON c'est la fessée à mains nue (de ma main) ou 100 coups de fouets sur cul nu.
Même pire : une semaine au cachot au pain sec et à l'eau et sans SEXE. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur la fessée et le fouet, moi je dis oh ouiiiiiiiiiiii
ok, aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...