Valko08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tout beau ce mygalon, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui, il est mimi ... J'espère seulement qu'il ne va pas se perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Hello ;Voici mon mygalon (09/2010) acquis ce dimanche à Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu t'es fais plaisir Valko dis donc Dommage que j'ai pas pu rester trop longtemps on aurait pu boire un verre mais Mons/Gent sur la même journée quand c'est pas prévu avec 10 mygalons a installés entre deux c'est pas si évident que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Alors celui-là, il est super tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voici la mienne, né en septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 juin 2011 un de mes petitselle vous montre son beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu m'énerves toi avec tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Valko a écrit:Tu m'énerves toi avec tes petits N'y aurait-il pas une pointe de jalousie ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pirlouistje a écrit:N'y aurait-il pas une pointe de jalousie ... ??? Ah non pas du tout, pourquoi penser cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Femelle juste muée en pension chez moi.. mais elle me semble bien vieille et pour moi elle n'est plus "accouplable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quel age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je n'en sais rien justement; elle est en pension ici mais elle me semble franchement vieille, le cephalo est très large.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 meme vieille,elle est super belle,je connais pas son age malheureusement,je l'ai racheter a un eleveur qui arretais,mais il ne connaissait pas son age non plustu pense qu'elle est si vieille que ca,je la trouvais plus petite que certaine que j'ai deja vu adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Petite ??? Elle est très grande au contraire je trouve pour cette sorte. Je ne les connais pas assez, mais pour moi, la reproduire = presque sa mort assurée d'épuisement. sur la photo elle vient de muer et regardez son cephalo; il a l'air vieux et rapé comme si c'était de la capture.je ne peux jurer de rien, mais je la trouve bien vieille.je suis allée voir d'autres photo, plus les photo d'un accouplement sur ce forum, la femelle semble pas mal plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je te fais confiance de toutes facons,tu as assez d'experience pour voir si elle est vieille ou pas etant donner l'age avance de certaines de tes pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, mais je 'nai aucune vieille de cette espèce, donc je dis bien : je pense..disons que certains signes me disent que.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voilà une photo de la mienne, encore non sexé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Me voilà....de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle est sur ma liste celle là C'est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Jolie Valko!Pourquoi non sexe?Ca ne fait pas longtemps que tu la?Moi la mienne est a peut près de la meme taile e pense!Combien fait elle de cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle est non sexé car je n'arrive pas à avoir les mues, elle reste dans son terrier Elle fais +/- 3,5cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Valko a écrit:Elle est non sexé car je n'arrive pas à avoir les mues, elle reste dans son terrier Elle fais +/- 3,5cm de corps Ok elle a le meme taille que la mienne!Moi je l'ais sexé a sa dernière mue mais la mienne n'a pas creusé elle a fais sont nid dérrière le liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Petite balade nocturne la nuit dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Aussi belle que la mienne Elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tres belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle mesure 4cm valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Jean-Julien a écrit:Elle mesure 4cm valko!Comme la mienne en fait, tu as pas fini de me copier oui ! Tu a déjà pu tenter un sexage ou trop petit ou comme la mienne tu ne sais pas récupérer les mues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Elle mesure 4cm valko!Comme la mienne en fait, tu as pas fini de me copier oui ! Tu a déjà pu tenter un sexage ou trop petit ou comme la mienne tu ne sais pas récupérer les mues ? elle a mué 2 ou 3 semaine après que je l'ais recus elle ma sortie la mue de sont nid puis bonne nouvelle pour moi c'est une jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Jean-Julien a écrit:elle a mué 2 ou 3 semaine après que je l'ais recus elle ma sortie la mue de sont nid puis bonne nouvelle pour moi c'est une jolie femelle Génial cela pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je bave là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:elle a mué 2 ou 3 semaine après que je l'ais recus elle ma sortie la mue de sont nid puis bonne nouvelle pour moi c'est une jolie femelle Génial cela pour toi Oui vivement quelle grandit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 0.1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu t'améliores vachement en photo..Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Tu t'améliores vachement en photo..Superbe Merci,j'ai investi dans un trépied cela aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Hâte que la mienne devienne ainsi et en espérant avoir une femelle car non sexé pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Espèce vraiment belle. Niveau comportement, la tienne donne quoi JJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Espèce vraiment belle. Niveau comportement, la tienne donne quoi JJ?Très peureuse...a la moindre vibration elle va dans sont nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il faut que tu sois plus subtil qu'elle alors lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Il faut que tu sois plus subtil qu'elle alors lol! bin la je l'ais eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Jean-Julien a écrit:Très peureuse...a la moindre vibration elle va dans sont nid!Idem pour la mienne, peureuse. Tu récupère comment les mues toi car la mienne ben elle en a sorti aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Très peureuse...a la moindre vibration elle va dans sont nid!Idem pour la mienne, peureuse. Tu récupère comment les mues toi car la mienne ben elle en a sorti aucune la mienne a mué juste après que je les reçus ...elle n'avais pas encore creusé (quant on me la donné j'ai refait complément sont térra)donc il ma suffit de prendre la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 février 2012 une de mes juveniles qui a mué il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 février 2012 ton terra est trops humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 2 février 2012 j avais humidifier de la journée et comme j ai été chercher une elaphe pour madame comme elle en voulais une j ai profiter pour lui prendre un terra un peu plus grand celui la étais trop petit 15/15/15.ces pour ça qu on la vois sortir du terra pas le choix pas moyen d essayer de passer une boite a grillon pour l attraper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok,un terra plus grand lui fera du bien,mais pas humide,tourbe seche et un bol d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites