psalmopoeus 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok je lui mettrai un bol d eau a la place d humidifier et combien de cm de tourbe elle a besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 février 2012 au minimum 10 cm;mais plus est toujour mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui j ai un terra de 25/25/25 je peu lui mettre plus. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 24 février 2013 HOUA !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Purée si elle est belle mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Espérons une jolie femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je l'espère aussi Elle n'a pas encore mué chez moi...j'attends avec impatience Si c'est une femelle je me mettrais à la recherche d'un mâle ou de quelques jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Jolie ! C'est une bien une espèce pour la quelle je serais bien tenter dans un future ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon bah il n'y aura plus de nouvelles photos...après une mue...un joli mâle...elle ne sera pas restée très longtemps chez moi,mais il est parti en PDP...plus qu'à croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bonjour à vous, voici quelques photos du cocon d'une femelle née en 2010.Le male a été présenté deux fois, la 1ere, la femelle n'est jamais sortie de son nid, au bout de 2 heures j'ai retiré le male, la 2eme fois, il a tapoté dès la mise dans le terra de la femelle, cette derniére est sortie rapidement, la parade a durée presque 30 min, l'acouplement s'est bien déroulé, enfin je le pense , j'ai retiré le male, qui est encore en vie à ce jour. Je laisse le cocon à la mère, car elle a creusé et je ne veux pas tout cassé son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Voilà une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 oui, si ça arrive à bout.... je dois partir 3 semaines pour le boulot à partir du 17 septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 1ere naissance à la maisonUne vrai partie de plaisir l'individualusation.Env. une 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Génial cela, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 male faisant une toile spermatique. C'est le géniteur du cocon, un sacré gaillard Le truc bleu c'est l'abreuvoir qu'il a renversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Un chaud bouillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Sublime et quel magnifique terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Merci Valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 27 juin 2014 je vais finir par tester ces plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Tu as bien raison Samheavy, tu ne regretteras pas de planter tes terras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 28 juin 2014 oui mais pour l'instant je n'ai que des espèces pour lesquelles le substrat doit être sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Ah oui évidemment ça serait problématique avec des terras sec, bon reste plus qu'a te lancer avec des espèces plus tropicales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 0.0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites