Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince011

ma petite installations

Messages recommandés

donc voila il a u un peu de changement je vien de faire une batterie qui n'est pas encore fini car il manque encore les vitres et des railles pour les vitre

donc voila j'atten vos critique les bonne comme les pas bonne surtout les pas bonne pour savoir les erreur a pas refaire

C'est du jolie travail.

Est-ce que c'est des globes chauffant dans chacun des terras?

Tu dois savoir que s'est une chose à éviter (sauf pour les scorpions)

1- Risque de blessure et de brûlure

2- Désêche rapidement le substrat (donc pour les espèce ou le taux d'humidité doit être élevé sa devient cauchemardesque)

3- La lumière risque de causé un stress

Cependant ceci est choix personnelle (si tu as toujours fonctionner ainsi pourquoi pas)

Utilise plutôt des cables chauffant, c'est plus facile de répartir la chaleur dans un même terra ( tout en offrant un gradient de chaleur adéquat à l'intérieur de celui ci).

oui c'est une lamp par terra mais c'est rare quel sont allumé car il fait deja 23 au mini dans ma chambre alor j'ai pas besoin de chauffé

Moi je ne comprend pas l'interet des batteries.. si ce n'est l'esthétique..

Quand je nourris, je prend CHAQUE terra un par un, sauf les 100 cm et je les enmene sur la table où je m'occupe de la pensionnaire...

la tu n'as acces que par l'avant; tu ne peux pas prendre le terra séparément et le mettre par exemple plus chaud ou plus froid ou simplement à bonne hauteur sur une table ???

Ce n'est pas pratique, ni pour nettoyer, ni pour observer... ni même pour attraper la mimi... j'ai acheter 3 grand terras en verre avec fenetres coulissantes frontales.. quel enmerdement, si je dois changer un truc de place ou autre..... Tandis que par le dessus tu as acces à TOUT et peut travailler tout en surveillant la demoiselle...
Si tu dois la prendre ou bosser, hop une boite à grillon dessus et c'est fait... A l'horizontale, moi je stresse...

Euh, c'est un peu du hors sujet.... mais comme tu présentes une batteries, j'aimerai que tu m'en donnes les avantages que je ne vois pas...

Tous les grands éleveurs que je connais par ici et qui ont des 500-600 mygales ont fait des étagères avec plein de terra tous identiques un à coté de l'autre; mais TOUS sont prenables sur une table...

La ta batterie est tellement grande.... Comment vas-tu nourrir ceux du bas ? A genoux ?

De plus, les mygalons et juvéniles doivent être en haut, les grosses en bas... (pour la chaleur)...

Excuse moi si je parais méchante, je ne sais pas être diplomate; je veux juste discutter, pas critiquer méchament...

Maintenant, apart cela; tu as du talent, car la batterie est très belle..; J'aimerai être capable de bricoler ainsi....

Euh, question stupide : comment tu ouvres les terra du milieu ?

Les 3 vitres semblent à la même hauteur, même épaisseur...
Tu vas devoir enlever la vitre d'un terra latéral pour arriver à celui du milieu ???

si j'ai fait une batteris c'est pour que ca fait plus beau ce qui et chose reussi a mon gou et pour que ca prend un peu moin de place toute en pouvent mettre plus de mymy sinon pour les mymy je les deplace jamai car je les nourir dans le terra

pour la chaine hifi les baf son en hauteur et a l'autre coté de la chambre donc aucun probleme
et pour ouvrire le terra il aura aucun probleme aussi car je v mettre 2 vitre de 16cm et j'ai mi des raille double comme sur les terra qu'on n'achete

donc voila une photo de la batterie un peu plus pres de la fin car il a 6mymy qui on enfin emménagé pour le reste sa sera dans une semain le temp que le magasin recoi les railles pour les vitres snif il aurai pu deja etre fini

salut voila quelque photo que je vien de faire

la grammostola aureostriata

en train de boire

Lasiodora parahybana

ro elle attaque

Cyclosternum Fasciatum ( F )

Cyclosternum Fasciatum ( M )

Nhandu Chromatus

Haplopelma lividum

brachypelma smithi ( F )

brachypelma smithi ( M )

et les mygalons

Très très bien.. Bel aménagement..

SAUF ton ampoule...

C'est très très dangereux...

La mygale va aller au plus près en hiver et va s'y brûler cruellement...

Au fait, elles servent à quoi ?

ba pour les lamps elles von presque jamai car comme je les deja dit la temperature de ma chambre et a 23 mini mais j'ai quand meme mi des lamps mais qui von jamai scratch sauf pour regardé les mymy pour pouvoir mieu les voir et bon elle son allumé quelque minute et c'est pas sa qui va les tué

NON si tu els allumes pour voir...

Mais fait quand même gaffe... car une fois adultes, tes mimis vont prendre beaucoup plus de place dans le terra et je soupconne que ta aureostriata, si elle se dresse contre la paroi, touchera la lampe des pattes...

Et comme les mygales aiment la chaleur, (modérée) elles risque de s'y diriger en hiver....

Imagine la douleur.. et personne pour le savoir ni leur mettre de la creme... Tu risque de la retrouver morte...

TU sais, je ne dis pas pour critiquer gratuitement, juste pour t'aider... Wink

Maintenant, c'est peut-être un effet d'optique.... je voulais justement ouvrir un post sur nos chères qui adorent grimper vers le haut chaque soir...

oui je c'est tres bien que c'est pour m'aider, mais bon c'est tres tres rare quel von, car quand elle von je regarde les mymy alor je v le voir si elle ce brule enfin juste avan car le temp que la lamp chauffe j'aurai deja eteint la lamp, et avan d'allumé la lamp je regarde toujour une abitude que j'ai pri quand mes serpents etait petit car il monté toujour sur les lampes

ps: je prend les critique avec coeur car c'est avec sa qu'on n'aprend mieu Smile

vous pensé que sa serai mieu si je retire les lamps? car je croi que je v bientot le faire car tout le monde me dit que c'est pas le top
merci

Si tu as l'habitude de prendre les précautions que tu as dis ci dessus, ca va.. quoi que en allumant, tu ne peux pas savoir si il n'y a pas une mygale cachée derrière... dessus...

Mais, dans l'absolu, c'est réellement mieux.. TU sais, une mygale peut prendre peur et fuir vers la lampe si vite que tu n'auras pas le temps d'éteindre...

Surtout que si tu eteins, la lampe reste chaude un temps...

Normallement si tu allumes la lumière de ta piece et prend la lampe de poche, comme je le fait 4 fois par jour, tu vois très bien et même mieux.. Tu arrives à surprendre des positions, des activités.. etc...

MAis si tu les laisses, vieilles à ce qu'elle soit bien vissée...

TU sais VINCe, comme on ne connait pas les gens, on ne peut que faire des recommandations.. ainsi on sait que l'autre est au courant des problemes possibles..

Après tu fais CE QUE TU VEUX.... Si tu penses être assez vigilant; tu les laisses si tu les aimes...

Le forum n'est fait que pour partager son expérience et prévenir 'lautre des dangers potentiels que l'on voit ou croit voir sur les photos..

Après chacun prend ses responsabilités...

Quand je vois sur certains forum que des membres obligent presque des débutant à retirer un pot de fleur comme cachette, juste parce que selon eux : c'est moche.... c'est ridicule..

Chacun vit sa passion comme il aime.. Et si le débutant trouve ce pot de fleur beau et que la mygale n'a pas d'effets négatifs.. Qui sommes nous pour exiger des autres, qu'ils aient nos gouts, nos habitudes ??? Wink

• Créer...