vince011 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 apre les mygales voila mes python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il est beau ton serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anima 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Slt, Très beau python, peux on avoir plus d'info sur eux (taille, age,...)? Au fait... c'est bien une TV qu'il ya sur le terra O_O , c'est extremement mauvais pour un reptile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ba le gro a 3ans il fait 1mettre oui c'est bien une tv mais bon pour le peu quel et allumé c'est pas grave car a chaque fois que je sui dans ma chambre je sui sur le pc et je regarde la tv dans la salle car il a plus de chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anima 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Re, Tu as quand même plusieurs consoles branché sur ta TV Dans tout les cas je te conseil de les changer de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui c'est vrai que j'ai des comsoles que j'ai pas allumé depuis 1an environ car comme je les dit je sui toujour sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites