grincheux01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Après les présentations, voici quelques photos de mes terras à mygales : voilà pour commencer, le reste suivra... David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx swiss 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie07 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vraiment coool david !!!!! bientot il faudra que tu refasses ta photo dès que tu auras la regalis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Euh, il n'y a pas de mimi dedans ??? je en vois que la géniculata.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Joly...Mais un gros plan avec les mimi serai bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ?????Son poste date de.. 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 CA c'est du deterrage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 en même temps nous on voit juste la datte du post,pas l'année.. donc dès fois moi je ne sais pas,par ex quand je suis revenue,je ne savais pas ou répondre,car pas d'année marquéenon non je ne cherche pas la petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui c'est vrai, dommage que l'on ne voit pas l'année du post et donc on n'ose parfois pas trop répondre mais bon un petit déterrage ne fais parfois pas de tort ainsi on peu entamer une discussion constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ???Vous ne voyez pas cela au dessus du post ? Sujet: Re: mes terras Aujourd'hui à 12:51 ou Mer 19 Oct 2011 - 9:21 Au dessus de chaque post/réponse il y a la date et l'heure et l'année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non de chez moi j'ai juste la datte par ex: le 19 oct 13:29 mais pas l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bé moi j'ai l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi aussi j'ai l'année!Bizare pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bizare, bizare, vous avez peut-être un écran tout rikiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pour moi je vois l'hereux la date (jours:mois) mais pas l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi j´ai tout même l´année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mon écran fait 19pouce c'est pas sa,faut peut-être l'activer quelque part?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui, on peut changer ça dans :Profil - Préférences - Format de la date (la "liste déroulante" en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je venait le dire lol tu m'as pris de vitesse ,j'avait perdu le post ou on en parlais lolmaintenant j'ai l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est donc que vous avez été changé à un moment ou à un autre.. petits cachotiers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 non miss. juré je n'ai jamais touché à rien,c'était comme cela,maintenant je suis moin bête oui bon j'ai encore des effort à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites