MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tapis chauffant : INUTILE et dangereux.. Hygrometre : INUTILE et surtout te fait flipper.. Dans la nature, l'hygro varie toujours... Quand on apprend à élever les mygales sans ces accessoires, on finit par ressentir les choses... à apprendre et voir ce que la mygale a besoin... Il suffit de mettre un beau grand abreuvoir bien rempli... Si la mygale trouve qu'elle a trop peu d'hygro, elle ira près de l'abreuvoir, voir même boire... MAis dans un terra vertical en verre, SANS OUVERTURE grille sur le dessus évidement (PAS , JAMAIS d'exoterra pour une poecilotheria) avec de la tourbe et un abreuvoir suffisament grand; Pas besoin d'hygrometre.. Juste une bonne pulvéirsation chaque semaine, voir 2 semaines; cela suffirat, le terra se reglera seul. MAINTENANT si tu chauffes, évidement l'air s'asseche, et tout est faussé et alors c'est la galère : si tu vaporises, c'est trop humide et puis cela s'asseche très vite... Un bon conseil : laisse tomber cela et fait un terra autosuffisant... ou presque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pas de chauffage??? Je vis pas en Guyane, moi!!! Y a des saisons, ici, quand même... J'ai une période de l'année ou il ne fait pas 20 degrés, c'est un peu short pour mes petites protégées adorées. Par contre, je te donne pas tort pour ce qui est des cadrants, c'est vrai que c'est du stress pour pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pas 20 degré ? Tu ne met pas le chauffage pour toi ? En hiver 20° la journée et 16 minimum la nuit, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tout depend si il veut faire de la repro avec sa regalis...Parce qu il y a des saison a respecte et la saison fraiche se fait au mois de mai durant un moi... mais s est vrai que pour le tapi chauffant faudrai le mettre sur une paroi avec un termostat... Et la mienne juste apres mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 nouvelle arrivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 une petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 20 mai 2010 QUE dire de plus si se n'es que WAOU ELLE EST BELLE nen serieu elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 UploadedMa petite chérie femelle sub adulte 5 à 6 cm de corps, prise lors de l'heure de la messe terminant son grillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Belle pokie que tu as la, et super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ma femelle Regalis de 1,5 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 août 2010 jolie bete pas toujours evident de prendre des photoselle est la le temps d'aller chercher l'apnvibration ...a demain mais quelle jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ahh, la mienne ça va encore enfaite, elle est assez calme et ne va pas se planquer quand ça vibre ou quand j'allume la lampe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 août 2010 tant mieux pour toila mienne il ne faut pas venir avec des sabotssinon tu ne la voit plusune heure aprés mais sans bruits et dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est que j'ai beaucoup de chance alors , au passage, ça met plus ou moins combien de temps pour devenir adulte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 août 2010 plus vite qu'une autre mymy elle peut etre adulte a 3,5 ans en fonction des parametres mais comme toute les mymy il faut leur laisser le tempssauf si tu veut rentabiliserj'espere pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok merci, non c'est pas mon but du tout , j'ai que 3 mygale pour l'instant, je ne veux pas déjà commencer ça, même jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu est comme moi j'observemais faire du fric avec des reprosnon jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est sur que c'est des cons qui font ça pour moi, en plus les bêtes sont gavée et chauffée, pas bon pour elles Enfin, ce n'est pas le cas des membres du forum, enfin peut être quelques ...Bref, je suis impatient qu'elle grandisse la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut ;Très très jolie ta regalis X3nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Plus beaucoup de photos dans ce post ! Hop j'en remet une petite plus récente, dans son nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Magnifique X3nos, une de mes prochaines sur la liste.Je trouve que c'est une des plus jolies avec la metallica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi aussi j'aimerai bien la Metallica, mais pour plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xitro 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 A mettre les photos en direct sur le forum , comme vous ! En faite je les upload et sa ne me donne qu'un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 xitro a écrit:A mettre les photos en direct sur le forum , comme vous ! En faite je les upload et sa ne me donne qu'un lienEn fait lorsque tu as le lien tu dois cliquer sur la petite icône sur le dessus de ton texte ou mettre le lien entre les balises (Tu mets ton lien à la place des petits pointillés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xitro 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je vais tester sa dessuite merci de l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est bien belle mais je pense que ton terra n'est pas du tout adapté pour une arboricole car il me semble plus terrestre.Il fais combien en dimensions (surtout en hauteur) ?Mets lui aussi comme cachette un tronc creux en liège et non un gobelet qui n'est pas non plus très adapté.P.S : N'oublie pas aussi de passer par la section "Naissance de nouveaux membres" pour te présenter, ce serais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Le terra me semble plutot carré moi .. Ca ne serait pas un male par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ma femelle:Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah oui ta demoiselle étais de sortie, génial cela Elle est splendide P.S : Curieux de voir des photos de ta H. maculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Belle bête ! Elle m'a l'air bien grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 12 mai 2011 X3nos a écrit:Belle bête ! Elle m'a l'air bien grassouillette + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mue: 03/10/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 très joilie bête et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Splendides photos Imotek et très belle bête effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu de photos de cette sp,on va y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il n'y a que moi, ou vous aussi vous trouvez que les régalis jusqu'à juvéniles, avant qu'elles ne deviennent grises, et bien je les trouve moche ainsi en brun..je pense que c'est pour se confondre dans la nature, mais moi comparé aux autres poeci mygalons, je les trouve moche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis amoureux des Poecilo,je les trouve toute belle à n'importe quel stade Mais il est vrai que ce ne sont pas les plus jolies à cette taille...encore une ou deux mues et elles seront toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbe et impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Juste terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites