LEBLONDI 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 WOOOOOOW Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 est ce que c'est agressif c'est grosse bebetes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomygale 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oh la vache, impressionant. C'est pas toi qui a prêté ta bête pour Men in black ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 26 avril 2007 y a des video sur you tube aller voir c super degeux lol moi ca me fait des frisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comment tu peu prendre ce monstre dans ta main sachant qu'il peut te la bouffée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Les mien j oublie pour les porte, ils sont trop nerveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je te comprend keupon !les mygales oui !les scolo non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je ne tante meme pas de porte mes mygales a part une Grammostola rosea...Si non toute les autres son trop nerveuse ou bombarde a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites