MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je trouve ces araignées vraiment vraiment... je ne sais pas dire... brrrrr J'en voudrait bien une.. Mais si je ne me trompe cela vit dans le désert d'égypte ??? Où peut-on trouver de pareilles beautés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 arf je connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx swiss 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est un veiux post mais je crois qu'il est important de repondre quant même. Par Madame blanche tu veux probablement dire Dancing white lady spider et le terme approprié est Cerbalus sp. Très fréquemment vendu à tord comme étant une carparachne spider. Superbe spécimen très rapide qui adore se creuser un terrier dans un substrat sableux. Un peux difficile à maintenir car il faut reproduire les conditions du désert égyptien pour qu'elle soit un peu plus active. Soit un bon 30 degres le jour et on peut baisser drastiquement la température à 22 le soir (en rehaussant le niveau d'humidité). Voici quelques photos qu'un type d'un forum anglophone m'a fournit car je n'en ai jamais prit de la mienne et je l'ai vendu l'année dernière. P.S. Si tu veux Miss ont peut attendre qu'il fasse chaud (vraiment chaud) et peut-être que je pourrais tenter mon premier envoi internationnale (on m'a dit que c'était possible). Comme tu le sens a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 si tu en envoie m'oublie pas cybov merci amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est super gentil... Mais au vu de tes explications, je dois y renoncer.. Comme je ne chauffe pas; jamais je n'atteindrais ces 30 ° en hiver... Je préfère alors m'abstenir que de lui donner des conditions foireuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai oublié de dire Si les conditions ne sont pas respecté elle ne tissera pas et ne creuseras pas et sera très placide. Je lui chauffais les fesses à 27-28 et je crois que se n'était pas suffissant. J'ai discuté avec quelques éleveurs américains (l'année dernière) et peu d'entre eux n'ont réussi à les reproduires (reproduire oui mais les sacs d'oeufs sont systématiquement mangé par la femelle et le mâle se laisse mourir après l'acouplement). A croire que les spécimens disponibles sont la résultant d'une apparition spontanné ou du créationnisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice d1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le nom exacte si ma mémoire est bonne est : Leucorchestris arenicola Une espèce qui me passionne depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je me trompe peut-être mais ce n'est pas une espèce assez dangereuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites