l'Artiste1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Belle bête. MAis STOOOOO¨PPPPPPPPPPPP Quand tu postes de belles photos comme cela, je les veux toutes... j'en suis à 105 pensionnaires et comme 'jaime leur donner des grands terra, bhein je sature un peu la... mais tes photos sont si belles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomygale 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 très jolie bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Femelle adulte dans son pot à son arrivé chez moi (photo prise avec mon apareil de m****) dans des conditions exécrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler4271 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voici la mienne, avant qu elle ne se mette a changer de comportement, et qu elle cesse de manger http://yfrog.com/7ehuahinij " border="0" alt="" /> (si on pouvait m expliquer comment appliquer l image a l écran, merci) Il n'y a pas d'extention à ton fichier.. normal que cela ne fonctionne pas.. AUCUNE chance même Il y a un topic en haut dans la rubrique photo qui explique comment mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler4271 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour info j ai amené ma mygale au véto, il m a informé que c était un male en fin de vie, et que sa depigmentation est tout simplement du a une carence proteinaire, vu qu elle ne s aliment pluselle a remangé quand meme deux blattes depuis decembre, espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 17 avril 2010 juvenil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 femelle adulte...nouveau terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 beau terra..On prend les paris ?Combien de temps avant qu'il ne soit tout recouvert de toile partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 lol mercialler 2 a 4 semaine !!ca devrais être pas mal , j'ai hâte de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MissPulchra a écrit:On prend les paris ?Combien de temps avant qu'il ne soit tout recouvert de toile partout ?Très chouette le terra mais chez moi ma chilobrachys n'a pas fais de toila partout mais des trous genre "volcan" oui...Donc les paris reste ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 La mienne avait tout recouvert comme la photo de Toad ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 la mienne mesure 1cm de corp elle et dans un grand pot de nutella avec moitié tourbe quelle a creusé et a recouvert toute la surface de toile elle si tien tout le temps et a la moindre vibration hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MissPulchra a écrit:La mienne avait tout recouvert comme la photo de Toad ci dessus Quel chance tu as, moi qui espérais tant l'avoir aussi mais bon la "miss" en a décider autrement et c'est sa maison après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 peut être que ton terra n'ai pas adapter tu lui a mis du support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 mick a écrit:peut être que ton terra n'ai pas adapter tu lui a mis du supportJ'ai fais comme vous mais je n'ai pas mis de branches.JE précise que je possède une "fimbriatus" (peut-être plus souterraine) car des galeries cela oui il y en a, cela part d'un côté du terra pour ressortir sous le liège au milieu et cela repart à proximité de son capuchon d'eau, maline la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 la mienne aussi et une petite fimbriatus je n'ai pas de branche non plus car elle et en pot peut être que ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 femelle c.huahini en pleine recherche d'un mâle et qui désespère!!pour une fois ,je la surprend en dehors de son nid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pas mal du tout cette Chilobrachys, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 petite nouvelle ... euh nouveau ,non sexé arrivée chez moi la semaine dernière...si c'est pas un mâle! je lui fait greffé des bulbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites