Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'Artiste1

Acanthoscurria sp. Brésil

Messages recommandés

moi je trouve qu'elle ressemble à nhandu carapoensis et je me demande même si après discussions la mygale n'avait pas été déplacée dans ce genre.. j'en avais même parlé avec l'Artiste...

Même mygale, même origine : le brésil.. même caractère de chiotte... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais qu il y a beaucoup de confusion elle ressemble fortement a N.carapoensis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille pourrait nous aider///

Car si l'on parle à de vrais pro de terrain, plus vendeurs très pro, ils disent bien, comme je le vois ici : normallement, les VRAIS accantoscuria sont de PETITES mygales assez peureuses... assez agressives.

Et donc géniculata n'en ferait PAS partie, c'est une erreur...

j'ai d'ailleurs moi même ici acantoscurria ferina = petite, très agressive, très craintives, ne se montrent que la nuit etc...

Il y a pas mal de chance que le genre doivent aussi être revu, car des accantoscurria il y en a plus et deux sortes disctinctes, ce qui ne va pas...

Maintenant pour ici; dire qu'elles se distingue par la couleur plus foncée d'une paire de pattes : c'est IMPOSSIBLE, car on sait tous que les mygales varient de couleur au fil des mues, des mois qui passent post et après mue etc...

Soit comme beaucoup le pense :c'est bien nhandu carapeonsis, soit il doit y avoir une différence plus marquée..

Mais en plus elle viennent bien de la MEME region, se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ont le même caractère//

Et sur la mygalopole, le sujet avait été traité et renommée de suite nhandu carapoensis..; lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...