l'Artiste1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Femelle sub adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoréane 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 février 2007 Comme cela, on dirait une grosse peluche Ce qu'elle n'est pas du tout, du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors ma cancerides a mué!!! Tout s'est bien passé! c'est la troisieme mues qui se déroule chez moi sans aucun probleme pour l'instant Par rapport a avant la mue elle a beaucoup changé! quand je l'ai eu elle etait comme sur la première foto de la page!!! Avant la mue : juste apres la mue : quelques heures après la mue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est tout à fait normal.. je ne peux pas m'empêcher de te recommander une extrême prudence.. Elle est vraiment à un stade ou elle devient extrêmement dangereuse : traitre et rapide. La cancerides fait partie de la catégorie 3, le moindre dérangement est vu comme une agression et l'attaque de défense est immédiate... Elle ne tente donc pas de fuir, elle fait face de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tkt pas je fais très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence07 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voici ma Phormictopus Cancerides tout juste muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 La les couleurs sont un peu poussées non ? Car avoir le cephalo bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence07 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est mes neon fluo eco qui fait resortir la couleur des feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voici ma femelle Phormictopus Cancerides: Et la mon male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle va muer aujourd'hui ou demain : ATTENTION, à cette taille ton abreuvoir est trop petit ! Donne lui plus d'humidité, elle en a besoin pour muer, surtout en ces temps de canicule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Exact,son abdomen est tout noir,la mue approche... Je vais changer la taille de son abrevoir. Terra humidifié,c'est good!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Entre 4 et 5 cm de corps [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Magnifique tout cela chers Set et David Tu me cache des choses toi cher ami Seth lors de mes venues, bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites