l'Artiste1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Stromatopelma Calceatum calceatum lavae N2 cocon ouvert (pas de moi la repro) 15 Août Premier Deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 21 août 2007 si petit si mignon et ca devient si "dangereux" une fois adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Très jolie spécimen Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Merci J-M, très joli caractère aussi (sans parler de son côté speed, à la moindre alerte elle cavale dans tous les sens...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Prémue vers stade nymphae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Joli cliché J-M, il rend bien compte de la taille des specimens a ce stade, sans parler qu'a cette taille c'est pas évident de faire une photo nette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas facile a prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Juvenile [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elles sont vraiment belle mais a ne pas mettre entre toutes les mains... j'en ai deja eu et meme pour quelqu'un d'avertit,ça reste assez dangereux. elles sont vraiment trés rapide et cherche tout de suite a mordre. mais elles sont trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 24 août 2009 tré belle mygale la miene est asser calme mais je ne la dérange jamais ont ses jamais:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites