l'Artiste1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 29 mai 2009 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ma ptite beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très jolie la petite beige.Elle a quel âge ?P.S : Essaye de mettre les photos en 800x600 ou 640x480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'essaie,j'essaie,mais naze en info,juste un peu d'entrainement et ca va aller pour son age je sais pas,je l'ai acheter en bourse,par contre pas encore adulte je pense,car celle que j'avais avant etais plus grosse,c'est une de mais mygale preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 NICOETETMAITE a écrit:j'essaie,j'essaie,mais naze en info,juste un peu d'entrainement et ca va aller pour son age je sais pas,je l'ai acheter en bourse,par contre pas encore adulte je pense,car celle que j'avais avant etais plus grosse,c'est une de mais mygale prefereeBen oui ca va aller, no stress C'est vrai que c'est une très jolie mygale et tu as raison de la mettre en haut de ta liste.Le problème pour moi c'est que je les trouve toutes superbes nos amis les mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est clair,je crois qu'on en a jamais assez,on fini toujours pas trouver quelque choses de beau,de bien,...meme au plus commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rahh la la j'espère en trouver une cette année , parce que l'année dernière pas moyen . Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et super interessante,bouge tout le temps,remue tout et veux toujours se barerpar contre je sais pas pourquoi,mais elle est toujours dans ou tout pres de l'abreuvoir depuis 1bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 manque d'hygrooumue à venir...je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je penche plus pour une mue bientot proche,son abdomen est fort degarni,et il me semble qu'il s'assombrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 NICOETETMAITE a écrit:je penche plus pour une mue bientot proche,son abdomen est fort degarni,et il me semble qu'il s'assombritMue fort possible effectivement d'où surveillance accrue de l'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Aphonopelma chalcodes par loïcmattana, sur FlickrAphonopelma chalcodes par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Elle est sublime, juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 18 mars 2014 j'adore VRAIMENT cette espèce, une des plus belles pour moi, sublime comme dis Valko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Vivement une photo quand elle sera toute neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 J'ai toujours apprécié cette sp! beau spécimen en pré-mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 août 2014 Aphonopelma chalcodes ♀ (Après mue..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites