Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'Artiste1

Aphonopelma chalcodes

Messages recommandés

Très jolie la petite beige.
Elle a quel âge ?

P.S : Essaye de mettre les photos en 800x600 ou 640x480 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie,j'essaie,mais naze en info,juste un peu d'entrainement et ca va aller lol!
pour son age je sais pas,je l'ai acheter en bourse,par contre pas encore adulte je pense,car celle que j'avais avant etais plus grosse,c'est une de mais mygale preferee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
j'essaie,j'essaie,mais naze en info,juste un peu d'entrainement et ca va aller lol!
pour son age je sais pas,je l'ai acheter en bourse,par contre pas encore adulte je pense,car celle que j'avais avant etais plus grosse,c'est une de mais mygale preferee

Ben oui ca va aller, no stress Very Happy
C'est vrai que c'est une très jolie mygale et tu as raison de la mettre en haut de ta liste.
Le problème pour moi c'est que je les trouve toutes superbes nos amis les mygales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair,je crois qu'on en a jamais assez,on fini toujours pas trouver quelque choses de beau,de bien,...meme au plus commune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahh la la j'espère en trouver une cette année , parce que l'année dernière pas moyen . Elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et super interessante,bouge tout le temps,remue tout et veux toujours se barer
par contre je sais pas pourquoi,mais elle est toujours dans ou tout pres de l'abreuvoir depuis 1bonne semaine Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penche plus pour une mue bientot proche,son abdomen est fort degarni,et il me semble qu'il s'assombrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
je penche plus pour une mue bientot proche,son abdomen est fort degarni,et il me semble qu'il s'assombrit

Mue fort possible effectivement d'où surveillance accrue de l'hygro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aphonopelma chalcodes par loïcmattana, sur Flickr


Aphonopelma chalcodes par loïcmattana, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore VRAIMENT cette espèce, une des plus belles pour moi, sublime comme dis Valko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...