l'Artiste1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Femelle sub adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voici ma petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 la revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 De sylvain91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je viens de découvrir ce post et je trouve cette mygale très très belle Est-elle fréquente en terrariophilie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il me semble que M.Scheller en a Valko,sinon tu peux acquerir des specimens juveniles à 40-50 euros de souches sauvages du coté Allemand,si tu en veux vraiment,je peux te fournir les coordonnées d'un éleveur sérieux (comme tu dois le savoir M.Scheller l'est aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pour moi, les aphonopelma sont vendue BEAUCOUP trop cheres en Europe.Elles pullulent dans leur milieu naturel, mais ici peu sont en élevage..Normal, c'est encore pire qu'une grammostola pour la croissance.les mygalons sont archi mini et cela pousse LEEEENNNNNTEMMMEEENNT Elles sont belles (certaines) mais ce sont des mygales 2, donc même pas des dociles qui sont prenables avec précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 MissPulchra a écrit:Normal, c'est encore pire qu'une grammostola pour la croissance.les mygalons sont archi mini et cela pousse LEEEENNNNNTEMMMEEENNT Ah oui carrément à ce point là, et bien il y en a qui prennent leur temps pour grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai une aphonopelma bicloratum de 4 ANS et 1 mois.Et devine sa taille ??? malgré qu'elle ait déjà mué 8 fois 1 cm de corps et des poussières..Bon maintenant, elle devrait commencer à grandir mais bon.. Financièrement, ce n'est pas rentable de les faire pousser.. comme les grammos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui effectivement, vu sous cette angle... Pas pour moi cette espèce, du moins pas en mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c est domage car elle sont vraiment superbe , mais si on aime on ne compte pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 13 août 2011 faut parfois être patient avec les mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 15 août 2011 La première photo m'a fait pensé à la chalcodes du fait de sa couleurs crème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMountain 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elles deviennent très claires comme ça avant la mue? J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites