l'Artiste1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Femelle adulte de 2 cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 nnaaannnnn...... arreté un peu avec vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voici la mienne 1 ans et 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Fraichement muée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BornToKill 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voici ma petite elegans qui a 1 an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voilà ma toute petite arrivée du jour, une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 21 avril 2011 l'Artiste a écrit:Femelle adulte de 2 cm de corpsOuah c'est tout C'est tout petit (tout mimi) comme espèce...Je ne connais pas son mode de vie mais elle ne doit pas être évidente à observée, non En tout cas, super couleurs qu'a la demoiselle Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Salut Lolo ;Mygale vivant sous terre donc effectivement pas très évident à observer mais tellement mignonne Sinon maintenance assez simple et pas besoin d'un énorme terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et voici le mâle, 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ouhhlllllaaaaaaaaaaallllllaaaaaaa,on veux des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 NICOETETMAITE a écrit:ouhhlllllaaaaaaaaaaallllllaaaaaaa,on veux des bebes 3cm contre 1cm, qui va gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 août 2011 jeune femelle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tout rikiki, tout mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 août 2011 Valko, le mâle est adulte ??? Attention, cela ne vit pas longtemps adulte..faut accoupler.. même si tu risques de devenir dingue avec les mygalons (vu leur taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreL05 0 Posté(e) le 4 août 2011 magnifique ces petites dommage que cela soit si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon pour ceux qui aimais pas ma jolie photo Je me suis casser le cul a regarder mon appareil et HO surprise il fait la macro Donc j´ai l´immense plaisir de vous présentez Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 elle est toute mignoe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui elle je l´adore c´est ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je suis desolé,mais je suis certains que ce n'est pas une elegans,j'ai une femelle et 1 mygalon,meme le mygalon qui fait 1cm patte comprise(et je vois grand)a deja des couleurs ultra flaschpour moi,je vois plus une cyriocosmus bertae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu pense vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, ce n'est pas une elegans pour moi non plus..Mais garde la bien car elle a de magnifique couleurs irisée sur les pattes.Elle va muer et je suis très impatiente de voir ce qu'elle va donner.Là on devrait mieux voir (priez qu'ils n'aient pas fait de l'hybridation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui de toute facon j´adore cette Mygale donc elle resteras ma chouchoute Elle n´est peut être pas "elegante" moi je la trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 elle est tres belle, et si c'est une bertae,c'est tres beau,vas voir le postmais je suis certain que ce n'est pas une elegans,ni une autres sorte que bertae d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ju'ai une bertae et c'est magnifique et comportement super à observer,que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bin voila après la grosse Berta vla la petite Berta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Diva vient de muer et oui maintenant le doute est lever ce n´est pas une ElegansMais elle est trop belle je l´aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 mets tes photos en demande d'identification qu'on puisse t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Euh oui, cela ne peut pâs rester ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bien voila c´est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 voila un male adulteil vient de faire une toile spermatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 jolie petit une repro en vue peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu as des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui une,j'espere pas trop jeunepersonne voulais des males,alors je me suis proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Si t'as des photos de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 si c'est pour les bulbes,j'ai pas de microscopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bien beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'espere qu'il sera vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 I'm just very happy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Elle est juste splendide Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites