calisto1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 la photo ne s affiche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle ne semble plus exister sur le serveur.. Demande peut-être à memen en MP de la reposter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je vais jamais pouvoir voir et comprendre comment on reconnait un mâle d'une femelle avec la spermathèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memen49 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu as de la chance , je l'ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci Memen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci donc c'est la poche entre les poumons ,juste au milieu ce qui fait comme un trou c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Non, ca c'est l'ouverture : le sillon épigastrique. Les spermathèques sont les 2 petits réceptacles de chaque côté du sillon. Mais on ne les vois pas bien ici, va plutôt sur les spermathèques d'autres sortes et tu les verras très bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minax 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila ma mienne vient de mué aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 A oui la je vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut minax belle photo cela dit j'ai du mal a voir ou son les poches je passerai chez toi cette semaine tu pourras me les montrer... ou alors si tu peux faire une manip sur paint avec la photo et une petite flèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minax 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila pour taider un peu difference entre femelle et male en premier la femelle je tai mis le cadre en rouge ou tu peu voir la spermatheque : et la l'exuvie de mon ancien male : (cette photo represente grosso modo l'agrandit du cadre rouge ci dessus ) tu voi bien la difference chez la femelle il y a un genre d'arc de cercle alors que sur le male il n'y a rien voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 17 février 2009 sa roule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ma petite Blondi vient de muer, qu'en dites-vous, mâle ou femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je suis pas pro la dessus mais personnellement,je ne vois pas de spermathèque , hate de savoir si j'ai bien vu quand même, je laisse la parole aux grands connaiseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Si il y a bien des spermathèques, on les voit même assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 26 avril 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ok autant pour moi, faut que j'etudie ça,ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites