Vincent.D 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voili Voilou ma Pitite Brachypelma Auratum ! Tres gentille et tres speed [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Post égaré de Marcelo Voici mes Brachypelma auratum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider664 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voici mon ptit bijou !!!! lol .... elle est très très speed et très vorace !!!! je l'ai acheté en décembre 2005 [img]et la voici 11 mois plus tard après deux mues [/img]elle est trop canon n'est-ce-pas ????? lol [img]Ceci dit je vais avoir besoin de vous pour me dire si ma brachypelma est une jolie demoiselle ou un beau demoiseau ??? A très bientôt Guilom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Impossible à dire avec une photo du dessus. Elle une forme qui fait penser femelle, mais cela ne veut rien dire. Mais tu peux faire une demande de sexage dans la bonne rubrique en y mettant une photo du dessous de la bête quand elle grimpe sur une paroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider664 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci Miss Pulchra, je posterai un post d'une photo de dessous quand j'en aurai prise. Merci d'avance A bientôt Guilom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appodelectra1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 alors voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est toute abimée.. cephalo tout griffé ? Tu es sur que ton terra est adapté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terafo59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est juste que c'est une vielle femelle surement ? terafo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Même un cephalo si griffé, cela n'arrive que quand il y a des branchages, des trucs pointus dans le terra... normallement la mygale ne se frotte pas sur le cephalo et ne se dégarnit jamais de là. Montres-nous une photo de ton terra ??? Car même vieille.. et puis elle mue quand même parfois... Par contre dans la nature, elles sont ainsi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrariomus 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui vraiment je n ai jamais vu un cephalo aussi user j ai vu des pattes user mais pas du cephalo du moin pas autant etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appodelectra1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c est une photo que j ai prise juste apres l avoir acheté mais ce n est pas une nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle n'est pas nécessairement vieille, même si elle n'a pas 6 ans... mais je ne vois aucun poils blancs, que je vois sur mes vieilles paillases de 13-14 ans et plus... Enfin je vois plein de poils clairs, mais c'est surement la photo... je dis paillasses, car elles se la coulent bien douce chez moi.. Met nous une belle photo dans son nouveau terra.. On en voit pas souvent des femelles adultes auratum. En général elles sont plus minces, car bien stressées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tu as une autre photo moins exposée à la lumiere ? j'ai un gros doute la.. Comme une conne je ne regarde pas les couleurs... Sur que c'est une auratum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appodelectra1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui normallement s en est bien une , il en avai 2 pareille sinon ca serai quoi??? ce qui est sur, ces quel est genereuse pour bombarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui c est une auratum ! sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mars 2009 avec les premiere photo OUI, mais comme vieilles proche d'une mue, une fois les photos prise trop près au flash le noir devient brun et le rouge orange et du coup j'ai pensé à un hybride. Mais c'est bien une auratum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasg 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ton terra est à mon gout un peu trop humide... Il devrait être sec . Mais si c'est parce que tu venais de pulvériser, alors ma remarque n'est pas à prendre en considération ++ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ou petre c'est parce qu'elle va muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bien vu thomas.. Cette brachy vit en milieu sec.. Le tronc creux est une bonne idée mais pas si près de l'abreuvoir et en plus humide.. il doit être bien sec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appodelectra1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui venai de pulveriser car les mygales se trouve dans ma piece d elevage de mes morélia s donc il fait tres chaud et tres sec dans la piece 30 degré en moyenne dans la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 avril 2009 30 degré c'est beaucoup trop.. Même en pulvérisant Pourquoi ne les retires tu pas de la ? Les betes souffrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 17 avril 2010 veille femelle de 18 ans, c est une personne agee qui me la refile pour cause qu elle apartenait a son mari qui est decede... Mes omage a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et dit merci pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 18 ans elle parait toute jeune madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elle as du faire une mue recemmentsinon les couleurs deviennent plus ternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ben s elle a fait une mue au moi de juillet l annee passee... Apres s est la personne agee qui ma rensseigne sur son age??? Je ne vois pas pour quoi elle m aurait menti...Bref, je repete se qu on m a dit... lol...Mais elle est bien grande compare a ma smithi de 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vue sa mue en juillet l'année passée elle as encore de jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci a madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattafia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voici notre petite auratum toute mignonne , notre première mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 joli mais ton terra me parait un peut surcharger nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattafia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui, c'est vrai le terra est bien petit mais elle se déplace bien , elle dispose aussi d'une cachette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu peut lui mettre une plus petite cachette ( liege ) dans un coin ainsi tu gagnera de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Acquisition du week-end. Femelle, âge inconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jolie acquisition!!! cette brachy ne court plus les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Magnifique acquisition Xenes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci!Oui, c'est vrai qu'elle ne court plus les rues. Quand j'aurais l'occasion d'avoir un mâle, je tâcherai de refaire circuler quelques spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop bellej'en aurais une un jourdu moins je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Magnifique ... Et le vernis à ongles est d'un plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Magnifique femelles.j'ai 2 juvéniles non encore sexées; mais avec ma chance, il y aura surement un mâle dedans, si pas 2. Elle est moins proposée, car vive et nerveuse mais peut-être aussi car elle est plus duraille à reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voici ma juvénile restante..Une vraie boule de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle est trop mimine avec ses pattes toutes frêles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Dire que j'en ai eu 3 qui se sont révélés etre des males (élevés depuis le stade2)arrrrrghhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Shuuttttt j'en ai eu aussi 3..1 gardée jusqu'à sub adulte; mue et ?? 3 pattes en moins; des pattes arrières en plus.Je la nourrissait presque à la bouche.. 2 mois plus tard décès.. Finalement c'était un mâle subLa j'avais repris 2 mygalons St 11 retrouvée décédée après la mue vers juvénile; au regard du sillon, semblait très très fortement être un mâle aussiLa, me reste cette dernière, qui me donne un sacré méchant feeling aussi d'être un mâle.. Ce qui me ferait aussi 3/3 mâles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et bien j'avais raison; c'est encore un mâle.C'est fou ce que certaines espèces livrent plus de mâles, BEAUCOUP plus de mâles chez nous que dans la nature.IL DOIT y avoir un paramètre chez nous qui influence cela; scientifiquement parlant; c'est impossible autrement. Fraichement mué.Mais a eu peur et s'est replié, sinon les longues pattes avant m'ont directement sauté aux yeux.; les photos allongés sont ratés.mais j'ai pu confirmé mes craintes par la mue. c'est ENCORE un jeune mâle.je n'y arriverai jamais. Avec Pulchra, c'est une mygale que j'ai toujours voulu avoir adulte, femelle; car c'est une des premières brachy que l'on m'a fait découvrir.J'échangerais bien une femelle baumgarteni contre une femelle auratum; même si baumgarteni est pas mal plus chère.. Mais je ne rachete PLUS de mygalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Marrante avec cette "moustache" sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 oué ça me fait rire aussi à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites