mthevot 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut je vends des mygalons p.regalis : 10 euros le lot de 5 , frais de port inclus. les mygalons sont au stade 3-5. je les echanges aussi contre tout mygalons de AVICULARIA , poecilotheria (sauf regalis bien sur), cyriopagopus , p.irminia , araigné autre que mygale ( latrodectus...) ou scolopendre. voila A++ ps: ATTENTION les poecilotheria sont des mygales particulierement rapide et imprevisible au venin actif sur l'homme , espece a conseillé aux éleveurs confirmé UNIQUEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Uniquement pour la France... c'est trop compliqué d'envoyer en belgique parait il... Moi qui en voulait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ben non j'ai envoyer en Belgique et ca s'est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 En effet, aucun problème pour France-Belgique. J'ai déjà recu trois envoies de chez Jean-Paul et aucun soucis! Petite précision: il est mieux de faire l'envoie de France un lundi, pour la recevoir le jeudi ou le vendredi en Belgique. Ca évite de la faire "végéter" la mygale un week end à la poste. Et tant que je parle de Jean-Paul, allez y les yeux fermés pour vos commandes, c'est nickel;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci bcp Seth c'est trés sympa je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Pas de quoi, mon plus gros problème pour me "procurer" mes mygales à l'étranger (vu qu'en Belgique, c'est un peu mort) était de faire un choix dans une grande liste d'éleveur sans les connaitre et sans aucune garantie. Mais bon j'ai eu de la chance, j'ai tiré le bon numéro comme on dit. Enfin, merci Jean Paul. (au fait ne m'oublies pas le jour ou tu as de la robustum... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites