venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut, Les condition de maintenance pour une Holothele sp bleue sont bien +/- comme celle de Holothele incei? merci et amicalement, Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je pense que oui; mais je n'ai pas une certitude absolue, n'élevant pas moi même cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxpemul 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 venom a écrit:salut, Les condition de maintenance pour une Holothele sp bleue sont bien +/- comme celle de Holothele incei? merci et amicalement, Steve. je crois qu'avec la provenance de l'araignée (Venezuela de façon certaine et Aragua au conditionnel), on peut rechercher le climat sur internet (pluviomètrie, température etc...) et se faire une bonne idée des besoins de nos mymys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci Oxpemul, tu remontres encore une fois POURQOI j'ai ouvert la nouvelle rubrique : habitat naturel. Car comme venom, je me pose beaucoup de ces questions; MAIS un pays pouvant être très grand, il ne faut pas s'arreter au pays; certains pays ont des forets tropicales, mais aussi des steppes désertiques et/ou des montagnes... Dès que j'ai un peu de temps je vais me mettre en chasse d'infos... si on pouvais déja trouver la region du pays, on aurait une meilleure idée. Pour cela, c'est assez facile de chercher des infos en anglais, MAIS pour les mygales africaines, indiennes etc... cela va être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites