MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Kikou, Revoici ma Misspulchra 2006 dans sa position étrange. C'est une grosse femelle bien grande et bien grosse.. lol Elle me l'a déja fait sur la même pierre il y a un mois ou deux, quand je l'avais transvasé dans ce grand terra géant. Prise de panique, j'avais voulu voir si elle vivait toujours et bien sur oui, mais elle était endormie... Bon, il est vrai que j'ai déja observer d'autres de mes mimis faisant cela; toujours des plus grandes et 'jai toujours eu l'impression que c'était quand elles se sentaient à l'aise, en confiance, donc qu'il n'y a pas de danger. Mais cela pourrait aussi être pour le bon fonctionnement de ses articulations, car c'est la position d'après la mue. Et que la fois précédente, elle s'était d'abord mise avec les 4 pattes avant recrovillées sous elle; j'avais eu peur, l'avais fait bougé et elle s'était mise alors ainsi. Je m'inquiète quand même un peu d'éventuels problemes.. donc si quelqu'un avait une explication ou tout simplement déja observé cela sur ses mimi sans que celle-ci ne décèdent.. je me sentirai réellement mieux.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour Miss, Ce que je vais te dire vaut ce que ça vaut mais c'est une hypothèse que je chercherais à soulever. Je crois que tu n'as aucune inquiétude à avoir. On a la une magnifique photo d'une mygale qui est en train de lézarder. Je pense qu'elle a trouvé deux pierres qui sont merveilleusement juxtaposées et qui lui permettent de s'affaler de tout son long pour étendre ses pattes et se reposer. De plus, si ça se trouve, les pierres sont un peu plus chaudes ou un peu plus froides que le reste des éléments du terra donc elle doit les utiliser pour se rafraîchir ou au contraire pour lézarder. Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 slt,bullguard, tu dis qu'une mygale peux etre fatiguée mais si je ne me trompe pas elle ne possedent pas de muscles...ou alors je me trompe et je suis bon a mettre aux oubliettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 En fait elle à la position typique du mygale qui tente de récupérer des forces aprés une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui, mais elle a mué il y a un an... Elle a déja repris sa position normale..lol je partage un peu l'idée de bullgard; mais sans aucune preuve.. Mais je la trouve très belle.... Comme cela elles ont l'air tellement craquantes.. Plus l'air de robots perfectionnés.. juste craquante et sans défense... je verserai bien une petite larme... bhein oui, je suis MissPulchra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 venom a écrit:slt,bullguard, tu dis qu'une mygale peux etre fatiguée mais si je ne me trompe pas elle ne possedent pas de muscles...ou alors je me trompe et je suis bon a mettre aux oubliettes...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Minute, je cherche la réponse exacte... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ha oki dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pour ce deplacer c'est bien un systeme de pression de l'hemolymphe dans les pattes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Et si, la mygale a des muscles qui lui permettent de tenir son abdomen en l'air.. Donc qu'il ne tombe pas sur le sol avec le poids. D'expulser les oeufs aussi.. j'expliquerai tout cela, quand j'y arriverai dans la section anatomie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 certes mais ce n'est pas un systéme musculaire au sens propre du terme à moins que je me plante je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui, la locomotion ne se fait pas par des muscles, ca c'est sur... Bon je vais devoir encore bosser à mort, je vois, pour mettre cette foutue rubrique anatomie à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 MissPulchra a écrit:Oui, la locomotion ne se fait pas par des muscles, ca c'est sur...Bon je vais devoir encore bosser à mort, je vois, pour mettre cette foutue rubrique anatomie à jour... oui ben un peu plus vite svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Il y a des coups de fouet dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxpemul 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 MissPulchra a écrit: Il y a des coups de fouet dans l'air... attention, Jean-Paul... les mygales ont évidemment des muscles... Au pilori... une punition s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oxpemul a écrit:MissPulchra a écrit: Il y a des coups de fouet dans l'air... attention, Jean-Paul... les mygales ont évidemment des muscles... Au pilori... une punition s'impose ben oué jsais j'ai rien dit moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 La punition était pour Venom, mais je veux bien punir JP aussi et toi aussi Oxpemul; pas de probleme... D'ailleurs je dois réellement rajouter un fouet ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 cool mais pq mon message a disparus:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 quel méssage il disait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bhein oui, je n'ai supprimer aucun message Juré craché.. Tu as du faire une fausse manip.. Bon, après renseignements, on dirait une rage momentannée de vague anti smiley agressif.. lol milles excuses. Euh c'est pas moi, lalala... Treve de plaisanterie, dis venom, quand tu mets un smiley, tu dois laisser un espace après le texte, sinon tu as comme dans ton message précédent genre : comme cela:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 MissPulchra a écrit:Bhein oui, je n'ai supprimer aucun message Juré craché.. Tu as du faire une fausse manip.. Bon, après renseignements, on dirait une rage momentannée de vague anti smiley agressif.. lol milles excuses.Euh c'est pas moi, lalala...Treve de plaisanterie, dis venom, quand tu mets un smiley, tu dois laisser un espace après le texte, sinon tu as comme dans ton message précédent genre : comme cela:twisted:ha je me disait aussi que je faisait un truc pas tres bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites