Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kramsu + dez

Vitalius cristatus

Messages recommandés

Bjrs à vs tous , j'ai 3 vitalius cristatus et 2 cyriocosmus sp. bolivie ( en tout j' ai 8 mygalons et kramsu en à ds les centaines spécimens merci à JP) dont je voudrais bien savoir un peu plus sur ces 2 espéces study , merci bcp .

salut je pense ne pas me tromper si je te dit que le nom vitalius cristatus n'est plus correct mais je pense que mnt c'est Nhandu chromatus...qu'on me corrige si je me trompe.

bien amicalement,

Steve.

Je pense que tu as raison vernom. l'ancien nom de nhandu chromatus étant aussi lasiodora cristata.

je ne trouve pas grand chose à ce sujet à vrai dire mais 'jai trouvé un site qui en montre l'accouplement et les oeufs. C'est bien une nhandu Chromatus. Bien vu.. Wink

oui c'est juste je n'y avais pas pensé a ce nom la...et moi npn plus je ne trouve pas grand chose la dessus.

kramsu + dez a écrit:
Bjrs à vs tous , j'ai 3 vitalius cristatus et 2 cyriocosmus sp. bolivie ( en tout j' ai 8 mygalons et kramsu en à ds les centaines spécimens merci à JP) dont je voudrais bien savoir un peu plus sur ces 2 espéces study , merci bcp .

oui donc dans la logique des choses tu peux regarder a Nhandu chromatus...

Il n'y a aucun probleme.. On débute tous dans un domaine.. Wink

On essaye juste de donner les noms les plus exacts possibles..

Moi aussi je me fais souvent reprendre sur les nom par les pro ici...

• Créer...