kramsu + dez 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bjrs à vs tous , j'ai 3 vitalius cristatus et 2 cyriocosmus sp. bolivie ( en tout j' ai 8 mygalons et kramsu en à ds les centaines spécimens merci à JP) dont je voudrais bien savoir un peu plus sur ces 2 espéces , merci bcp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut je pense ne pas me tromper si je te dit que le nom vitalius cristatus n'est plus correct mais je pense que mnt c'est Nhandu chromatus...qu'on me corrige si je me trompe.bien amicalement,Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je pense que tu as raison vernom. l'ancien nom de nhandu chromatus étant aussi lasiodora cristata. je ne trouve pas grand chose à ce sujet à vrai dire mais 'jai trouvé un site qui en montre l'accouplement et les oeufs. C'est bien une nhandu Chromatus. Bien vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui c'est juste Vitalius christatus n'est pas valide c'est Nhandu chromatus qu'il faut retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui c'est juste je n'y avais pas pensé a ce nom la...et moi npn plus je ne trouve pas grand chose la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 kramsu + dez a écrit:Bjrs à vs tous , j'ai 3 vitalius cristatus et 2 cyriocosmus sp. bolivie ( en tout j' ai 8 mygalons et kramsu en à ds les centaines spécimens merci à JP) dont je voudrais bien savoir un peu plus sur ces 2 espéces , merci bcp .oui donc dans la logique des choses tu peux regarder a Nhandu chromatus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramsu + dez 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ok jvé regardé sur se nom là , vs savez je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Il n'y a aucun probleme.. On débute tous dans un domaine.. On essaye juste de donner les noms les plus exacts possibles.. Moi aussi je me fais souvent reprendre sur les nom par les pro ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites