Oxpemul 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 [right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Réellement. Est-elle aussi petite que sa consoeur elegans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxpemul 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 MissPulchra a écrit:Réellement. Est-elle aussi petite que sa consoeur elegans ? oui on est dans le géant, mais c'est beau et économique en grillons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est splendide Nob J'adore cette espèce (j'ai une venezuelensis et perezmilesi) mais je ne me lasse pas de voir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 août 2011 ma femelle,le male etait trop timide,photos de l'accouplement bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 août 2011 Un mâle italien timide...bizarre cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 août 2014 Cyriocosmus leetzi ♀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 16 août 2014 Superbe petit spécimen Valko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites