Louis07 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour Espece provenant des Philippines a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ma petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 De belles bêtes moins communes. Merci de nous les faire admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut!... Aujourd'hui, j'ai profité de faire quelques clichés avec mon APN!... Donc après la Cyrio sp bleu, maintenant c'est autour de cette jeune miss philippinus, qui m'a d'ailleurs convaincue d'être à la hauteur d'une top modèle!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAGNIFIQUE ! ! Quelle qualité aussi.. On pourrait compter les poils.. Merci de nous faire profiter de ces splendeurs.. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ses moeurs ? son caractere que je devine pas très sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Re!... Cette espèce, je la détenais étant stade mygalon et toute jeune!... Elle est encore jeune, vu son age! Mais a bien poussée à mes yeux, concernant son caractère, enfin pour celle ci, elle n'est pas du tout agressive!... ( peut-être par ce qu'elle est encore jeune et née en captivité?... ) Elle tisse beaucoup de toiles dans son terrier jusqu'à la sortie, chose que j'adore chez cette mygale!... Agressive envers la proie, très rapide... Mais prend la fuite aussitôt, quand on la titille, avec extrême rapidité!... Je suppose qu'elle deviendra agressive, lorsqu'elle aura atteint l'âge adulte et en même temps, elle aura une couleur orange vive, comme une orange!... Ah j'oubliais une chose, cette espèce ne sorte jamais de son terrier, tout comme les Cyriopagopus et ne sorte que ses bouts de papattes!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour a tous,c un espece pas du tout agressif meme adulte. Ca deviend une espece que peut mesuré jusqua 6 cm de corps. J ai une femelle qui fait actuelllement 5.5 cm de corps et tres tres calme comparé a une chilobrachys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 une femelle de 4/5 cm de corpen mode bouge pas ou je te croque ^^et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 henn tes photos sont trop supercontinu a nous en mettreencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 belle mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Petite série au sujet d'une femelle sub-subadulte Vue d'ensemble de son antre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Superbe ... Et son arrière-train est assez ... sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Spécial comme mygale mais pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui, elle est assez spéciale, c'est vrai. Mais je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 S.philippinus adult femaleCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Old picture with phantom eggsackCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Très belle mymy, avec une couleur bien clair Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 patotxiki a écrit:Old picture with phantom eggsackWhich splendid animal. Superb color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ADOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 NICOETETMAITE a écrit: J'ADOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEECela laisse rêveur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Valko a écrit:NICOETETMAITE a écrit: J'ADOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEECela laisse rêveur hain C'est parti ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pour ma part mygalons de 2/2,5cm de corps et dsl pour la foto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pas mal ce petit mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Fresh molted femaleFresh molted maleCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 It smelts like slings in the air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 la croissance est longue pour cette sp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 un de mes mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:la croissance est longue pour cette sp?the growth of this species is not fast at the beginning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 later it speeds up?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 anik a écrit:later it speeds up??..yes to me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu as cela toi Nico, je savais pas..petit cachotier Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 celle la est vraiment magnifique!dommage quelle sois souteraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Une des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est sa vrai couleur ou c'est dû au flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Valko a écrit:C'est sa vrai couleur ou c'est dû au flash ? C'est la vrai couleur Mr Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ben dis donc c'est hyper beau mais bon c'est fouisseur et bien dangereux et dans les "cachés" j'ai donné Fais attention tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Valko a écrit:Ben dis donc c'est hyper beau mais bon c'est fouisseur et bien dangereux et dans les "cachés" j'ai donné Fais attention tout de même Je fais grave attention Valko!!!J'ouvre que quand je dois donné a mangé ou pour chngé l'eau pour toute mes mygales!!!Aucune manipulation rien du tous ...Mais elle est vraiment manifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je ne connaissais pas de tout cette especes, faut vraiment que je mette a la page Moi qui adore les betes sans poils (H.gigas par exp), je vais me pencher sur le sujet ... si quelqu'un a eu une ponte recemment je suis preneurPS : les photos de heen67 sont absolument superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle est splendide, j'aime beaucoup cette espèce même si fouisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oh oui , que de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Superbe cette Mymi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est une mygale africaine?JJ, niveau caractère, elle donne quoi?Pour ma part, pas fan du tout, je préfère les poilues! Heu chez les mygales hein je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mayhem13 a écrit:C'est une mygale africaine?JJ, niveau caractère, elle donne quoi?Pour ma part, pas fan du tout, je préfère les poilues! Heu chez les mygales hein je précise portuguaise quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mayhem13 a écrit:C'est une mygale africaine?JJ, niveau caractère, elle donne quoi?Pour ma part, pas fan du tout, je préfère les poilues! Heu chez les mygales hein je précise Cette espèce est endémique de Negros aux Philippines.Niveau caractère il vaut mieux faire grave attention ,très très spide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Lol je suis con, vu son nom, c'est évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites