Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 février 2012 encore merci pour tes photos sublimesjoli partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 février 2012 Très longues pattes avant.Normal ou futur mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Apparament normal!Caractéristique a l'espèce... (a confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est quoi les ronds qui apparaissent en dessous de ses pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 vraiment sympa la couleur ,et peu commune ^^ niveau caractère et maintient c est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Citation :C'est quoi les ronds qui apparaissent en dessous de ses pattes?A mon avis c'est les motifs du support sur lequel repose la mygale, avec le flache ont ne voit que dans les ombrages , enfin c'est ce a quoi j'ai pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sylvain91 a écrit:vraiment sympa la couleur ,et peu commune ^^ niveau caractère et maintient c est comment ? Niveau caractère peureuse je dirais!Très rapide !! Pour le maintien j'ai mis 25 cm de tourbe, et 70 80% d'hygro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 redshark a écrit:Citation :C'est quoi les ronds qui apparaissent en dessous de ses pattes?A mon avis c'est les motifs du support sur lequel repose la mygale, avec le flache ont ne voit que dans les ombrages , enfin c'est ce a quoi j'ai pensé!Oui c'est bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites