Louis07 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voici un solifuge,provenance Egypte.... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'avai jamai vue ca il fait quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis07 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut Vince environ 5 cm de corps ( a quelque chose pret) bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 super Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis07 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci Jp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j'avais jamais vu ca c'est pluto calme ou agressif c'est bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis07 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut c'est plutot rapide.....faut se meffier vu la tailles des cheliceres,ça impose le respect..!bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et est ce que le venin est dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis07 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est la douleur de la morsure qui doit faire tres mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix08 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 effectivement c la "machoir" la plus puissante du reigne animal et il ne possede pas de venin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfight62 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il me fait penser a la camel spider... j'irais pas m'y frotter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, Camel spider = Galeodes granti et c'est effectivement un solifuge a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfight62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ok merci de la precision^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 les solifuges n ont pas de venin mais morsure mécanique douloureuse et attention aussi aux bactéries présentes dans ces machoires5(INFECTIONS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites