vince011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voila quelque que photo des Pandinus imperator a ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix08 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Jolie betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ça c'est un des miens lui il ai tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Hello voici les miens qui cohabite très bien ensemble. J'ai deux femelles ainsi qu'un male sorry pour la qualité de la photos qui est pas tété Xen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai trouvé des Pandinus a vendre mais le gars ne connait pas le prix est ce que quelqu'un peut me donner une idée ils ont 4/5 mois. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jyssé a écrit:J'ai trouvé des Pandinus a vendre mais le gars ne connait pas le prix est ce que quelqu'un peut me donner une idée ils ont 4/5 mois. Merci. si c'est l'annonce du bon coin.fr tu ferais mieux de laisser tomber l'affaire! deja parce que lorsque tu lui donne un prix, meme correcte comme 50 euros le pandinus, le gars te dit qu'il est en train de déménager, et qu'il te recontactera......5 mois apres il a pas du finir son demenagement.... puisque jamais contacé meme apres plusieurs relances! puis lorsque tu regardes les annonces autres que scorpions, comme celles des reptiles par exemple, tu t'apperçois que ce gars passe des annonces pour recuperer des reptiles, qu'il a soit disans 20a d'experiences en reptiles et arachnides, j'ai reussis a le pister sur mon forum consacré aux reptiles, grace a son IP, il declare etre né en 90...... ça fait qu'en foetus il avait deja des reptiles! et vu les questions qu'il pose sur differents forums......je ne lui confierai meme pas un vers dee farine a garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouai c'est bien sur le bon coin et il dit avoir 17 ans d'expérience c'est bien ton gars Denis,merci pour le tuyau. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voila mon couple d'Imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très joli ce couple et très beau terra, bien comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Valko ,j'aime bien prendre du temps pour faire des belles decos et j'éspére que ça va donner naissances à des beau ptit pullus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 En effet, très belle installation ... Et si petiots il y a, je suis preneur pour quelques paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pirlouistje a écrit:Et si petiots il y a, je suis preneur pour quelques paires M'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Valko a écrit:Pirlouistje a écrit:Et si petiots il y a, je suis preneur pour quelques paires M'en doutais Monsieur est perspicace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oublie pas de separer la femelle du male une fois qu'elle sera gravide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshea 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 T'arrive a les prendre sur toi ? (pas une question de courage la,mais savoir si ils sont "gentils" on va dire)Les mien j'ai jamais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'ai longtemps maintenu du pandinus et...oui tu peux les manipuler, aucuns soucis...mais comme tout arachnide, le mieux c'est de les laisser tranquilles...!avis perso...je vous suis sur le fait que le terra est très jolis...bonne maintenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshea 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 chaqu'un a son caractére.J'ai bien un pogona tres tres teigneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bambou a écrit:oui tu peux les manipuler, aucuns soucis...mais comme tout arachnide, le mieux c'est de les laisser tranquilles...!+ 1 Les mygales et scorpions ne sont pas fait au départ pour être manipuler, ce ne sont pas des jouets.Bon on peut lors de l'entretien du bac etc.. faire une exception mais en générale faut les laisser vivre leur vie.Avis bien personnelle bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA59 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 question très bete pour ma culture perso: quand tu laisses deux scorpions enfin un couple dans le meme bac tu as portée sur portée ou ils tiennent sans s'accoupler? ça a l'air sympa comme bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 13 juin 2011 chacun leurs terra depuis 6 ans que je les ais et je n'est jamais fait de repro!!!antarès, le mâledamoclès, la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut,c'est peut être la photo qui rend comme ça mais je trouve ton substrat très sec... Et les pandinus vivent en milieux humide avec 90% d'hygrométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui c'est la photo qui rend comme ça!!! la journée ils sont entre 70 et 80% et la nuit j'arrive parfois à 95%!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sont magnifiques et sympa leurs noms Très jolis les terras, tu es bien doué en décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 13 juin 2011 un grand merci valko, même si je trouve la déco plutôt basique (j'ai fait au plus simple)j'ai la petite envie de leur rajouter quelques tillandsia, j'attend de les recevoirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tes photos sont très réussies...dommage que tu n'est jamais eu de repro en 6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est pas que je n'en est jamais eu, c'est surtout que je n'en est jamais fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ils sont magnifiques Ce serait sympa de tenter une repro' ... pour les copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 13 juin 2011 qui sais, peu être bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites