Bullguard 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voici une belle grosse femelle mature (adulte) qui m'a été offerte par un pote pour m'accueillir dans le monde mygalistique. Actuellement je lui cherche un mâle : Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terafoman 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Terrafoman, t'aurais pas un p'tit mâle par hasard ? Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terafoman 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Nan désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Dites, est-ce qu'un de vous aurait un truc pour différencier une klugi d'une parahybana ? Un truc externe, je veux dire. Moi j'en suis réellement incapable et je trouve que vos mimi ont des poils saumons... Mais c'est surement la lumière. Quand les votres vont muer, pourriez-vous essayer de prendre une photo de la spermathèque pour comparer avec ma parahybana ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour Miss, J'espère que ça t'aidera. Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonsoir,Voici ma femelle subadulte qui suçote son exuvie au niveau de l'abdomen juste après la mue ; un premier succédané de repas bien mérité après l'effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Franchement génial tes photos, tu es très doué Xenes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci bien, c'est sympa. J'espère que je ferai bien mieux quand j'aurais changé d'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Femelle grosse subadulte 7,5cm de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Magnifique ta femelle Xenes...comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 xenes "putaiin' tu as combien de mimitoute tes photos sont trop toptu peut mettre ta liste...je n'en revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 difference entre klugi et parahybana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 comme un chat persan et siamoisc'est 2 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 siamois et persan sont totallement different ! j'ai deux parahybana femelle et j'avou que je ne voit pas la difference avec la klugi alors y a t'il une vrai difference physique entre les deux ou est'ce juste les spermatheque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 freddoba tu a l'air si sur alors dit moi qu'elle est la difference physique entre parahybana et klugi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 En vrac et il y en a d'autres plus ou moins évidentes:- parahybana à une envergure plus importante ; klugi un corps plus massif.- klugi arbore des poils au niveau de l'abdomen plus rouges que ceux de parahybana.Mais les deux sont difficiles à reconnaître au premier abord, notamment lorsqu'elles n'ont pas mué depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour à tous,Revoici la même grosse mémère avec laquelle j'avais créé ce topic... Toujours là, bien là même, toujours plus grande, toujours plus grosse... Et je lui cherche encore et TOUJOURS un mâle !!!On m'avait proposé un vieux mâle pour 40€ + frais de port + partage de ponte... Faut pas déconner...Pour ce qui est de la différence entre L. parahybana et L. klugi, je pense que les chevrons blancs sur les pattes sont très peu marqués chez para et les poils sont oranges clairs. Chez klugi, chevrons beige/blanc très marqués et les poils sur l'abdomen sont d'un orange tirant sur le rouge vif. Mais bon, distinguer deux bêtes aussi proche sans les avoir côtes à côtes... C'est pas gagné, d'autant que suivant la provenance, personne n'est à l'abri d'un croisement (accidentel ou volontaire)...Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 août 2011 Di Dju, vachement impressionnant ta bête, bien en chair mais magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour,Effectivement, une chose est sûre c'est qu'elle n'a absolument rien à envier à une L. parahybana ou même une T. blondi...Par contre j'ai une anecdote avec cette mémère... Elle est à peu près à 1 mue et demi par an et son abdomen ne change pour ainsi dire, presque plus de volume... Le céphalo et les pattes grandissent certes, l'abdomen aussi mais quand elle sort de la mue sont abdomen et sensiblement de la même taille de celui avant la mue... Elle me fait ça depuis 3 mues, c'est très bizarre !Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui abdomen plus fournis en poils rouge et moins gros que parahybana,mais faut deja qu elle sois sub pour voir vraiment la différence,j ai un vieux mâle et un futur mâle ainsi que des juvéniles d une me mes repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tu serais disposé à le prêter pour une repro ?Je te refile la moitié des naissances Et dès l'accouplement fait, si tout s'est bien passé et qu'il s'est pas fait bouffer je te le renvoie pour ta mémère. Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bullguard a écrit:Tu serais disposé à le prêter pour une repro ?Je te refile la moitié des naissances Et dès l'accouplement fait, si tout s'est bien passé et qu'il s'est pas fait bouffer je te le renvoie pour ta mémère. BullHéhé, il y a du sexe dans l'air là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 28 août 2011 bas le vieux mâle je pense qu il est nase,quoique il mange encore et est vivace , il a perdu une patte dans la bataille,mais fais plus de toile spermatique,l autre est encore petit donc pas adulte tout de suite,pour ma femelle j avais eu que 60 mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Et bien mon post à du être supprimé du coup je remets les photos! De ma faute j'avais pas fait attention et mal placé mon post du coup réanimons les Klugi.Voilà ma petite en plein pendant son premier repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle est très jolie cette mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Ma grosse qui prend du volume tranquillement, toujours aussi sympa à observer vraiment pas farouche prête à sauter sur tout ce qui bouge... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bien sympa cette klugi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 20 août 2014 Encore plus grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ah oué, sacré bestiol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 elle a bien grossis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui c'est un sacré morceau! ^^Et toujours aussi morfale donc c'est pas fini, mais je nourris peut aussi en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites