MissPulchra 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voici mon un de mes 2 mygalons stade 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 vraiment superbe celle la felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 adult female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon23_vila 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Chilobrachys Fimbriatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Encore une fois : superbe ! Tu as un spray endormant ? Ou tu tentes 100 photos ? Car les miennes sont tellements sensibles et rapides que même une photo en terra est presque impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Quand elle arrête pour le mordre il prend un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle vient de muer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 En effet j'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On rechange de terra... et cela pousse bien.. OUI OUI d'accord, je vois très grand et les loge bien grand.. mais elles grandissent si bien.. Sub adultes maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très proche de la mue... Couleurs assez spéciales je trouve.. Je vous jure que je la voie comme sur la photo... D'abord je comme d'hab je 'nai vu que des pattes qui bougent, puis comme en prémue, le grillon rentré dans le nid lui a fait peur et hop.. On en profite... Sa soeur ou frere... Moi qui pensait qu'elles devaient être maigres car ne sortent jamais manger... Quelle surprise... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scromain 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voici la mienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Magnifique ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 août 2009 27 cm de large maxi les photos sur ce forum.. SVP redimentionne très vite celle la qui est aussi beaucoup trop lourde, sinon je vais être obligée de la supprimée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ce sont des mâles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Jolie photo!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 La mienne enfin sortie, elle m'a fait attendre plus d'un mois et la récompense fut!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bien jolie....Mais je ne vois pas de toile...Sur les 2 terras chez moi, on ne voit plus rien d'autre que de la soie...Plus un brin de feuille, ni de tourbe, juste de la soie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut Miss... Il n'y a pas de toile, car elle n'a tissée que dans son terrier et n'était jamais sortie depuis que je l'ai acquis, il y a un mois!!!... Mais enfin, elle a décidé de faire un tour dehors hier soir et ce matin elle m'a fait des toiles partout, avant de rentrer dans son terrier!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Agressive , oui et non , c'est surtout flippé a mort! en tout cas superbes clichés ! surtout la 2ème! moi , la mienne j'oublie pour prendre une photo correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Johnny...Oui plutôt craintive et la moindre vibration, elle recule et se dresse avec ces pattes!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Chez moi aussi pas trop d'agressivité, mais plutot flippage et fuite imméfiate///Mais bon, cela dépend aussi des parametres..Et les chylobrachis sont en général loin d'être des anges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est sympa de mettre des photos de cette espece! au moins on peut voir a quoi elle ressemble! j'en ai 4 chez moi, et depuis que je les ai je ne les ai vu q'u'une fois....le jour de leur arrivée pour les mettre dans leur boite d'elevage....depuis, a part de la toile.....et une ou deux pattes sortant de leur trou...ba rien....je pourrai meme pas dire quelle taille elles ont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 1 des males mis dans une boite plus petite.. impossible de s'enterrer, donc de fuir..Pas content du tout...Le même lors de son changement de terra.. : Son frere que j'ai réussi à faire sortir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila une des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hello ;Voici la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonsoir,Petite contribution avec ma jeune femelle adulteA bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut ;Bien belle femelle Xenes.Moi elle viens de fermer toutes ouvertures donc je suspecte une mue prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir,Merci pour elle! Je pense que tu suspectes bien... Elles sont pudiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mâle qui fait sa toilette après un accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Toilette bien méritée.Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et visiblement moins pudique que certaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ma petite femelle en vagabondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Toujours à l'affût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'EN VEUX UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 toutes sont magnifiques...!grâce à de biens jolies photos...superbes, et bonnes maintenances à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui, bien belles.Quand on les voit...une fois l'an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 MissPulchra a écrit:Oui, bien belles.Quand on les voit...une fois l'an ! Tous les soirs et nuit elle est soit perchée là ou soit devant son autre entrée de terrier.Je dois dire que je la vois souvent tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu l'as eue adulte ?Moi j'ai commencé avec 2 mygalons ST2, je restais des mois sans les voir..Seulement aux stades plus adultes on les voit parfois de nuit ou quand tu nourris.. Une grosse déception pour moi : car 2 mygalons = 2 mâles; donc je n'en ai pas profiter longtemps.Quand je pouvais les voir enfin : ils sont vite décédés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 MissPulchra a écrit:tu l'as eue adulte ?L'aie eue sub adulte et au début c'est vrai rien de rien mais avec le temps et bien elle sortais de plus en plus et même se promenais mais bon au moindre mouvement, retour speed dans la tanière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scromain 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Revoilà ma femelle après une expérience amoureuse qui c est mal fini pour le male ....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mal fini pour lui mais bien pour elle Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Aaah j'adore maman et bébé.Pourquoi ne pas faire un post dans la rubrique accouplement ?Cela prend un peu de temps mais est très utile pour tous.De plus, cela aide les autres; le partage..et ouvre la rubrique vente pour vendre les mygalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scromain 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas de souci miss ... je m'en occupe dans la semaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Nouvelle venue.. allait, je reprend mon courage à 2 mains et on recommence..(pour rappel : j'ai eu 2 st1 que 'jai fait pousser jusqu'à adulte et j'ai eu 2 MALES)La j'ai cette juvénile et 3 petites cacahuettes derrière.. ainsi si jamais cette juv était femelle; je pourrai l'accoupler avec les 3 mâles qui suivent (eh oui, si ils vivent ici depuis le st1, cela deviendra surement des mâles )En attendant d'avoir le temps de faire un beau terra avec liege et plantes, je 'la met dans un pot à sa taille avec beaucoup de tourbeUne petite heure plus tard.. elle s'était déjà acharnée à tisser partout Et va falloir la renourrir pour compenser cette grosse dépense d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'espère que cette fois-ci tu auras une femelle Bien mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mai 2011 MissPulchra a écrit:Nouvelle venue.. allait, je reprend mon courage à 2 mains et on recommence..(pour rappel : j'ai eu 2 st1 que 'jai fait pousser jusqu'à adulte et j'ai eu 2 MALES)La j'ai cette juvénile et 3 petites cacahuettes derrière.. ainsi si jamais cette juv était femelle; je pourrai l'accoupler avec les 3 mâles qui suivent (eh oui, si ils vivent ici depuis le st1, cela deviendra surement des mâles )En attendant d'avoir le temps de faire un beau terra avec liege et plantes, je 'la met dans un pot à sa taille avec beaucoup de tourbeUne petite heure plus tard.. elle s'était déjà acharnée à tisser partout Et va falloir la renourrir pour compenser cette grosse dépense d'énergie un jour de plus : j'ai déjà creusé 2 entrées dont une dans une cheminée jusqu'au couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites