Invité Posté(e) le 29 mai 2011 elle a bien travailler en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Et ben je vois quelle se plait bien chez toi,et quelle c est deja fait de belle galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pas fainéante du tout, la juv' ... Je connais des 'cahuètes reçues il y a peu qui ont fait pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien6273011 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'adore cette espèce vraiment magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 août 2011 Allait, je n'aime pas les petits pots, alors j'ai donné un beau grand terra à tout le monde.commencons par la juvénile de ci-dessous; car évidement, elle a mué peut de temps après s'être installée.Alors elle a mérité un beau seau, bien grand, plein de tourbe.. Elle a déjà bien changé, car les pattes avant sont déjà maintenant colorées VOICI maintenant, les 3 stades 2 et leur nouveau terra.La 1ere : son terra et elle (ne jamais hésiter à mettre de grands contenant profond pour les fuisseuses; il faut bien toute cette tourbe pour creuser, tisser et surtout maintenir différents stades d'humidité; c'est horrible de devoir leur donner de la tourbe tellement mouillée que cela devient de la boue, alors que c'est l'humidité de l'AIR qui compte surtout)coucou : Une semaine plus tard, j'ai bien travaillé; mais pas encore tant que cela, car j'ai aussi MUE.. hahaLa seconde : La 3eme, enfin son terra et son travail une semaine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 août 2011 moi l'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 août 2011 Miss tu utilises de la tourbe blonde ou de la tourbe de bruyère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 août 2011 Et bien je n'en sais rien j'achete dans un magasin de brico près de chez moi et je prend ce qui est écrit "TURF"..Avant elle était plus claire, maintenant, elle est fort foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 août 2011 moi aussi,je prend n'importe laquelle,jusqu'a hier,ou j'ai vu sur certains paquets,tourbe blonde,ca change quelque chose pour nos pensionnaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 7 août 2011 La tourbe blonde est plus acide il me semble, donc moins propice au développement de bactéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui,cependant il semblerait que la qualité ne soit pas toujours au rendez-vous, il serait préférable d'utiliser des sacs ou l'appellation Tourbe de sphaigne soit mentionnée (observ.JMVerdez) (peut etre sans additif?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tout a fait d'accord avec toi Aphono03,car j'achète des sacs de tourbes blondes de 250L et dans certain sacs la tourbe est vraiment pas de bonne qualité mais bon jfais avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Belle photo.pas facile de la shooter avant qu'elle ne soit adulte.Bien en chair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 superbe photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elle est adulte, elle fait petite sur la photo mais est bien adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Splendide Pierre, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 août 2012 Un de mes spécimens plus jeunes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaloch 0 Posté(e) le 14 mars 2013 couz tes vraiment un enc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Très belle Valco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 mars 2013 metaloch a écrit:couz tes vraiment un enc...... loic a écrit:Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Chilobrachys fimbriatus par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Belle petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites