Bullguard 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour à tous, Je recherche des blattes pour relancer et réapprovisionner mon élevage. Je ne prendrai pas de bêtes parasitées où dont la provenance pourrait être douteuse. Je recherche donc : - Blaptica dubia - Blabera fusca - Blabera atropos - Nauphoeta cinerea Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da3m0n1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je me joins à ce topic, je cherche moi aussi une bonne souche de dubias.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 UP Et urgent Cordialement, Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J ai tout ce que vous chercher en grosse quantiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkaos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut johan as tu toujours de la blaptica dubia a vendre si oui 300 ou 400 adultes sont elles dispo . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui possible,mais il faux attendre que les temperature remonte un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites