Oxpemul 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 [right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 août 2011 une de mes prochaines,je la trouve superbe et apparament pas trop connue car pas beaucoups d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pas vilaine mais pas trop mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ressemble fort à une grammo allongée... Moi aussi je préfère les mygales à cul ronds que les culs allongés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 au fait.. elle est quelle couleur?? la 1ere photo de oxpemul n'à pas l'air d'être la même espece que la tienne nicoou alors différence male,femelle,mue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 août 2011 dans le livre de verdez,elle est plus comme ma photo,peut etre que sa photo est un male,et puis les fonds des 2 photos est vraiment different, peut etre que sa joueje pense que ca dois avoir les memes couleurs que'une albobilosa,mais j'en ai jamais vu en vraie,peut etre quelqu'un ici en a une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites