Marcelo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Voici ma Brachypelma baumgarteni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et bien ? personne n'a cette merveille en élevage ?Et bien moi si mais elles étaientt encore trop petites pour intégrer cette rubrique..voici quelques photo d'une de mes 2 chéries juste muée..ET SEXEE FEMELLE par la spermathèque ! ! Cela pousse leennntementttt elle a déjà un peu plus de 4 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tu dois etre heureuse! Elle bombarde beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non pas du tout, très timide; mais pas nerveuse sa soeur ou son frêre non plus.Il ou elle est en pré-mue, donc j'attend .. dans les quelques jours je devrais savoir normalement.. j'en avais vu une belle adulte; mais 100 €.. et encore un bon prix..Mais bon, c'est aussi une baumbarténi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 août 2011 juvénile 2 femelle, reçoit son nouveau terra après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est un hôtel 5 étoiles ce terra pour elle Très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 juin 2012 la chère madame vient de remuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 23 juin 2012 trop belle , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'en ai 3, 2 sont déjà sexées femelles, la 3eme j'attend la mue.je fais un gros tri dans mes mygales et je vais revendre beaucoup de mes brachy. J'en avais acheté plein pour des repro, mais je ne veux plus; mon âge fait que je ne veux plus repartir pour 30 ans.Je vais garder une de chacune que j'ai et les autres peuvent partir. Sans compter que j'ai de plus en plus de mal avec les soies urticantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ok , je verrai au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 23 juin 2012 A moi si ta une femelle a vendre je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tatatatatatata si y a une femelle à vendre va falloir être rapide,parce que je vais sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 24 juin 2012 loic a écrit:Tatatatatatata si y a une femelle à vendre va falloir être rapide,parce que je vais sauter dessus Pas trop fort, elle risque d'etre applatie la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 juin 2012 En parlant d'applatie, je dois vous faire, un post. j'ai eu une rosea qui avait grimper sur un liege à la seconde ou je ferme le couvercle et qui est restée 2 semaines completes bloquée et aplatie entre le liege et le couvercle. Je ne vois dis pas dans quel état je 'lai retrouvée.. pire qu'une crepe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 25 juin 2012 loic a écrit:Tatatatatatata si y a une femelle à vendre va falloir être rapide,parce que je vais sauter dessus J´ai été plus rapide puisque je pose la question avant toi Alors p´tit ritalo belge a poil dur tu fait la queue comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Priorité aux jeunes...t'auras pas le temps de la reproduire,tu seras mort avant,ce serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mamy le feras pour moi si j´passe l´arme a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 26 juin 2012 eh moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Toi tu prend Miss moi la Mygale chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Wahkan a écrit:Toi tu prend Miss moi la Mygale chacun son truc oui il faut mieux faire comme ca , alléééééééééé je prends Miss c est moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Vu que je préfère mes animaux que les femmes,et sans allusions sexuelles,je vous vois venir,je vais me battre pour la mygale et laisser Miss à Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites