venom04 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ben voila en rentrant d'avoir été chercher deux mygalons a hasselt ( ) jai verifier que toutes mes mygales allait bien, e't la je me rend compte que j'ai un léger probleme... plus de nhandu coloratovillosum dans le terra!!! Mais ou est elle? je la vois pas. J'ai retourné toute la tourbe, je l'ai sortie du terra, doucement au cas ou pour ne pas blesser la mygale et ca ma pris du temps et tout ca pour finalement trouver...nada, rien; niet, zero... la je me dit, bon ta mere a une peure bleue des araignées, tu 'as interets a la retrouvée sans qu'elle le sache... je cherche mais en vain, finalement je dit a ma mere: "dit m'man je trouve plus une de mes mymys elle est sortie du terra..." imaginé sa tete, ca ressemblait a ca mais bon elle na rien dit et est venu chercher la mymy avec moi. J'ai retourné toute la chambre tous les meubles, j'ai verifié les rideaux, meme dans les autres terras, mais toujours rien, je sort mon matelas et je vois un t- shirt que j'avais laissé tomber par inadvertance sous mon lit je le prend et le secoue delicatement et la j'entend "poc" et la voila qui tombe sur ma table de nuit, apres je l'ai ratrrapé sans soucis et l'ai remise dans un autre terra ou là elle ne sortira pas. Enfin bon quoi qu'il en soit elle fait +/- 4 cm de leg span et elle est passée par une fente de +/- 3 à 4 mm... mais bon ma mere na rien dit et je peux garde mes betes sans problemes... ouf. amicalement, Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 slt ce genre de mésaventure arrive de temps en temps meme aux éleveurs les plus chevronnés reste à savoir comment elle à pu s'évader surement un moment d'inattention lors du nourrissage ou de l'entretien de ton terrarium bon tout ce finit bien heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 non elle sortie la nuit qd je dormais, je l'ai observée vers 23h00 dans son terra et le lendemain matin je ne la voyais plus mais vu que je devais partir obligatoirement je n'ai pas pu verifier si elle etait bien la, surtout qu'elle avait creusé dans son terrier et donc que je ne voyais pas au bout... mais heureusement tout se termine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 jean-paul a écrit:slt ce genre de mésaventure arrive de temps en temps meme aux éleveurs les plus chevronnés reste à savoir comment elle à pu s'évader surement un moment d'inattention lors du nourrissage ou de l'entretien de ton terrarium bon tout ce finit bien heureusement comme a la bourse de juvisy j-p (avec la gigantea...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ah bon on peut savoir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 jme souviens plus roskow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 jean-paul a écrit:jme souviens plus roskow mais si souviens toi...tu as ouvert la boite elle a fait un saut de fouc,apres tu l a fait ce diriger dans une bouteil,et tu ma dit...y a de la metrise quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites