venom04 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut,j'ai vu qu'une de mes Pterinochilus murinus usumbara avait fait une chaussette de toile en hauteur est ce que cela veux forcement dire qu'elle ve muer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut je dirais non car Pterinochilus est une mygale plus terricole voir en fait souterraine donc pour muer je pense pas cependant plusieurs genre de mygales appartenant au genre terrestre n'hésite pas à faire des tubes de toiles en hauteur tu dépends de l'habitat dont elles disposent si tu lui mets beaucoup de tourbe elles vont creuser sinin elles s'adaptent et tisseront comme bon leur semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ok parce que la elle est repartie s'enterrer et elle na pas l'air de vouloir muer de toute facon... elle a fait le tube de soie carrement a l'opposé du terrier estc e qu'il y aune raison particuliere a ca ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui c'est normal les mygales en général se prévoient toujours plusieurs sorties en cas de dangers elles peuvent s'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ah ben oui qd on y pensent c'est logique...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites