Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seth02

Lasiodora difficilis

Messages recommandés

oui c'est un peu plus agressive et nerveu enfin peu etre pas celle de seth car chaque mymy a son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, en ce qui concerne la mienne, je l'ai juste vue bombarder lors d'un changement de terra, sinon, elle bouge pas d'un poil quand j'entretiens celui-ci. Je n'ai pas de parahybana donc je peux rien te dire, mais je pense que Vince est dans le bon, d'après ce que j'ai pu lire.
Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je dois avouer ne pas savoir les distinguer..

même un grand éleveur allemand venu chez moi s'est trompé :une des miennes était sopit disant une difficilis et 'lautre une parahybana à cause de couleurs et hop mue et identiques...
Et les 2 autres était freres et soeurs du même cocon..

On m'a toujours dis parahybana poils saumons, mais les votres les ont aussi.

Si je suis els description la difficilis devrait être un cm plus petite que la parahybana et plus nerveuse..

Les poils sur l'abdomen sont rouges chez la difficilis, saumons chez la parahybana..

Moi je dis que nos anciens il y a 20 ans ont bien hybrider les 2 sortes, même les 2 sortes avec la klugi...

Et donc la mygale de lafouine devrait être une parahybana, car elle est identique à sa description et poils roses saumons sur l'abdomen...

Pire les parahybana ont les poils plus foncés sur 'labdomen une fois adulte.. la mienne était toute rose et mue adulte, hop abdomen plus foncé comme le male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essairais de poster une photo de mon male adulte des que celui ci se decidera à prendre une pose un peu plus photogénique Wink

mais pour en revenir au comportement les 2 sont bien nerveuses et pas specialement commode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...