MissPulchra 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Il faut beau chez moi : Dès que vous ouvrez la porte d'entrée; prenez garde à vous : Je suis réellement envahie.. Il y en encore beaucoup plus.. ces fichus araignées ont envahis TOUTE la maison, tous les recoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent.D 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Simpa ta deco MissPulchra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxpemul 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ben ça va pas être cocon de chasser tous ces envahisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Les chasser ? Jamais de la vie. j'ai un couple dans les toilettes, 2 dans le salon, une belle grosse dans la cuisine..et plein dans le garage.. Une maison DOIT avoir des araignées.... lol Quel plaisir de voir la grosse du salon bondir sur les moustiques... Pour la déco, bhein on se sent un peu plus en phase avec la période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites