Oxpemul 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 [right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 encore une béte trés commune dans nos élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je le hais.. Toujours des mimi presque inconnues.. lol Par contre, je comprend pour certaines, car fait avouer qu'elle n'a pas de très belles couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxpemul 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 MissPulchra a écrit:Je le hais.. Toujours des mimi presque inconnues.. lol Par contre, je comprend pour certaines, car fait avouer qu'elle n'a pas de très belles couleurs... ben oui mais quand on est dans un hamac et qu'on la voit descendre de l'arbre c'est quand même sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je te hais réellement TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxpemul 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 MissPulchra a écrit:Je te hais réellement TOI qu'ai-je donc fait pour mériter cette infamie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi je croi que je sais... plein d'espece qu'on aimerai avoir...et qu'on a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites