Oxpemul 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour ceux que les mygales intéressent, dans le "Journal of Comparative Physiology A: Neuroethology, Sensory, Neural, and Behavioral Physiology" de novembre il y a un article de Senta Niederegger and Stanislav N. Gorb sur la "Friction and adhesion in the tarsal and metatarsal scopulae of spiders". Cet article compare chez une mygale l'adhérence et les forces de friction des scopulae chez Aphonopelma seemanni et une grosse aranéomorphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ca m'interesse mais ou est ce que je peux trouver ce journal?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 + 1 Trouve t'on l'article sur le net ? Car c'est très interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxpemul 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 MissPulchra a écrit:+ 1 Trouve t'on l'article sur le net ? Car c'est très interessant. je crois pas qu'on le trouve sur le net, du moins sans payer. Cela étant il s'agit d'une revue "classique" que l'on trouve dans la plupart des bibliothèques universitaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voila j'ai ete le lire mais il y a tout de meme certain point en anglais que je ne capte pas... est ce que une ame charitable mettrait un petit resumé?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites