Proctis11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voici mon instalation en attendant mieux elle se trouve dans mon grenier donc il faut que je trouve quelque chose pour la refroidir l'été... je posterais des photo régulierement car elle va bientot s'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Euh, tu as de droles de terra.. Les boîtes plastiques non transparentes; c'est pour les mygales ? c'est pas cool non transparent, tu ne les vois pas et elles n'ont pas de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 cool comme piece, ca doit etre agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proctis11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut les grosse boite sont bien transparente mais elle me servent pour deux scolopendre mais je vien de m'en séparer donc une caisse sera pour un elevage de blatte et une autre pour recréer l'ambiance sombre des caverne pour des amplypige sinon effectivement la piece est agréable mais vraiment pas pratique a cause des trop forte temperature l'été ça peut monter jusqua 35 !!! ou alors il faut que je monte une petite clime sous forme de colonne je verais merci encore Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Aaaah, je n'ai rien dit alors... Bhein tant que tu n'as pas trop de bête, ne peux-tu pas les descendre en été ? De plus un grenier, c'est très froid en hiver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui mais en hiver il est chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proctis11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui tout les terra sont chauffé avec des cable chauffant mais comment les refroidir ? mais bon pour l'instant c'est pas genant et j'en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben si tu debranche tes cable dans tes terra ca ne serait pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites