MissPulchra 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voila, je voudrais vous demander un truc qui me turlupine. J'ai déja accouplé pas mal de mygales, MAIS je n'ose jamais représenter une seconde fois le mâle à la femelle si l'accouplement précédent est réussi. j'ai toujours peur que la femelle lui saute dessus illico presto. Donc j'ai plusieurs questions : 1) Peut-on représenter le mâle à la femelle une seconde fois ? 2) Après combien de temps ? Mes accouplements datent de plus d'un mois, puis-je réessayer ou est-ce trop tard. 3) Le risque pour le mâle n'est-il pas décupler ? Mon mâle smithii et mon mâle parahybana aimerait se "faire" une autre femelle mais je n'en ai pas. Dans l'absolu, ils vont quand même mourir, donc je me dis, pourquoi pas tenter, MAIS déja qu'un male parahybana peut vivre 3 ans, donc je n'ai pas envie de le tuer et ma femelle smithi, si elle tue le mâle (elle a déja tenté lors de l'accouplement précédent) je parie qu'elle ne le mangera pas. C'est une teigne, mais elle ne mange pas beaucoup. La parahybana bouffe à mort depuis qu'elle est accouplée, la femelle smithi, comme a son habitude refuse tout. Fini par manger (je crois) UNIQUEMENT les criquets bruns et encore plus tard. Pourtant elle a un bon gros cul. je me demande comment elle fait sans manger.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites