Oxpemul 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 [right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Femelle 3cm de corps, espèce plutôt discrète mais vraiment très intéréssante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 petit deterrage,celle ci me plait bien aussi,vous avez des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 février 2013 0.1 Eucratoscelus pachypusJeune femelle qui se montre très peut,mais je trouve très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Très jolie effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 0.1 Eucratoscelus pachypus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 10 avril 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Magnifique JJ, une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 12 juin 2013 La même version mais en beaucoup plus jeune!cette sp est assez lente en croissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sympa aphono!!J'aime beaucoup cette sp !C'est une femelle? (tu a déjà sexer?)Quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Non pas encore JJ...Pas de loupe binoculaires en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 aphono03 a écrit:Non pas encore JJ...Pas de loupe binoculaires en plus!Ok tiens moi au courant ...Ça m’intéresse si c'est un mâle dans le futur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ;)Ok (mais déjà promis à un pote)si jamais ça foire ,je te tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 10 août 2013 Une mue de plus pour mes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites