Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oxpemul

Holothele sp "pattes blanches" Guyane Française

Messages recommandés

Alors là je suis bien dégouté, cette bestiole c'est mon Saint Graal et un jour j'irais à sa quête...elle est vraiment magnifique ! C'est dommage qu'elle n'éxiste pas en élevage...

Il me semble qu'elle est un peu plus grosse que la plupart des Holothele qu'on connait (H. incei - H. norte de santander...) mais j'aimerai en avoir la confirmation.

Son aire de répartition est-elle large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-P tu me cherches ? On m'avait dit que tu avais eu une tres jolie femelle. (pléonasme)

Mais si tu me dis que tu as encore cette espèce en terra et que tu me l'a pas montré quand je suis venu, je vais devoir te tirer les oreilles !

Qu'est-ce que ça à donné de l'accouplement ?



J-M, qui t'envie fortement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Peut-on trucider quelqu'un de jalousie ??


Trucider je sais pas... scratch ...faut voir, mais qui à dit que j'étais jaloux ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement je n'ai plus de holothele sp pattes blanches elle est décédé ya peu l'accouplement n'as rien donner j'espére pouvoir en récupérer de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-manu a écrit:
Alors là je suis bien dégouté, cette bestiole c'est mon Saint Graal et un jour j'irais à sa quête...elle est vraiment magnifique ! C'est dommage qu'elle n'éxiste pas en élevage...

Il me semble qu'elle est un peu plus grosse que la plupart des Holothele qu'on connait (H. incei - H. norte de santander...) mais j'aimerai en avoir la confirmation.

Son aire de répartition est-elle large ?


Non elle est sensiblement de la même taille que les Holothele du Venezuela, sanguiniceps en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu, ce n'est pas toi que je voulais trucider mais JP qui en a une... La jalouse c'est moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...