Oxpemul 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour Pulchra, tu vois que nouveau ne veut pas forcément dire moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pourrais-tu m'en dire un petit peu plus sur cette espece ? Est-ce vrai qu'elle est assez calme, genre grammo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut,Pour ce qui est du comportement, éspèce assez craintive, cherchant la fuite dans son terrier, mais par contre très très rapide.Espèce à éviter pour la manipulation, venin + - actif d'après ce que j'ai pu lire sur certains ouvrages.Pour le reste, accouplement se passe généralement bien, qui dure longtemps, pas d'agréssivité quelconque vis à vis du male.J'avais eu un cocon avec cette éspèce mais qui à fini en repas au final, quasiment au moment du retrait, bon ou pas...je ne saurais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MissPulchra a écrit:Pourrais-tu m'en dire un petit peu plus sur cette espece ? Est-ce vrai qu'elle est assez calme, genre grammo ?Ah j'oubliais, je trouve les grammo beaucoup plus calme....donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites