Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oxpemul

Ceratogyrus marshalli

Messages recommandés

Voici la mienne...

Stade sub adulte... peut-être un Monsieur.. Embarassed

On change de terra vers le terra définitif.. car j'ai beaucoup grandit et 'jai changé de comportement depuis 1 semaine !

Je ne restait plus dans mes cheminees et en sous sol, mais 'javais colonisé d'un coup tout le dessus du terra (surface au sol) que 'javais filé de partout lol! Je ne descendais plus sous terre du tout !

Mon brusque changement de comportement à fait comprendre à ma Maîtresse qu'il était temps que je change de terra..

je faisais de magnifiques cheminées :

Et vous pouvez suivre mon évolution de mygalons rikiki à maintenant dans la rubrique de mygalons à adultes... Car 'jai bien grandit !

Revenons à mon nouveau terra..

bien grand.. sommaire... mais comme je vais le creuser partout, l'aménagement et sa beauté, bhein on s'en fout... quelques feuilles pour me cacher une fois que je serais en surface.. mais c'est accessoire..

Ma maman se demande combien de temps je vais mettre pour faire de belles cheminées de retour..

Elle vous mettra l'évolution de mon terra...

[URL=http://imageshack.us]

Vous voyez, j'ai de la place...

Je suis aussi très groinfre... Je me précipite très très rapidement vers les proies qui ont le malheur de s'aventurer sur mon territoire...
Même sous terre, je les repère très bien et m'attaque à tout ce qui passe..

Un changement de terra, surtout vers celui-ci qui sera définitif; c'est aussi l'occasion (la derniere surement) d'aller faire un petit tour sur Maman...

Ouf je cours vite... la premiere fois, je cours, je cours.... Maman doit m'empecher de grimper vers son cou... lol!

la deuxieme fois, je comprend mieux et la chaleur, m'attire et j'y vais sans probleme... Ce n'est plus en courant que maman me rattrape, il suffit qu'elle mette sa main en prolongementd e la paroi du terra et j'y vais de moi même... (c'est chaud la peau et maman a la peau bien douce.. )

Je suis bien la... je ne stresse plus, je suis assez calme...

Enfin c'est relatif... Je ne suis pas une grammo non plus...
Mais maman peut faire de belles photos elle même cette fois-ci d'une main...

Maman devait continuer les terras, elle a juste mis sa main en pente vers le terra et je suis redescendue CALMEMENT sans courir vers mon terra. maman a même du me pousser un peu, car je voulais rester sur elle..

Une fois habituée à mon nouveau terra, cela sera fini les promenades, je vais redevenir craintive... lol!

En attendant, j'ai du boulot, je dois creuser, terrasser... cheers

Femelle marshalli, qualité pas top top

Bonsoir,

Une femelle subadulte (née 2008) qui vient d'attraper un criquet et de l'emmener dans son antre

oui miss, surtout que la, on ne reconnait pas l'occupante.

La mienne est toujours dans son terrier comme ça, je ne la vois jamais sortir Embarassed

X3nos a écrit:
La mienne est toujours dans son terrier comme ça, je ne la vois jamais sortir Embarassed

Ah ben c'est marrant cela car la mienne est tout le temps dehors, près de son entrée.
Elle n'est pas très peureuse je trouve mais bon faut pas non plus que j'ouvre le terra sinon "hop" de retour dans le terrier.

La mienne est pas encore adulte aussi, je vois juste ces pattes dépassé parfois

La voici et elle est comme cela, enfin parfois autrement mais au même endroit durant toute la journée Very Happy

Hé ben, y'en a qui ont de la chance !

belle bete, j'ai encore un peu de temps avant qu'elles deviennent comme ça.

Nob88 a écrit:
Changement de terra Wink j'en profite!

T'as volé la mienne ? Vais vite allez voir dans son terra Razz

lol!

Très belle la tienne Nob I love you

Je recherche toujours désésperement un mâle pour ma femelle ... Sad

...qu'il repose en paix, merci de ta réponse, j'attendrai avec impatience Smile

X3nos a écrit:
Juste parce que je trouve la photo reussi

Tu as eu tout à fais raison de mettre cette photo, elle est sublime !

Merci ! Je trouve juste dommage qu'on ne vois pas beaucoup sa corne, mais bon elle est encore jeune la belle

X3nos a écrit:
Merci ! Je trouve juste dommage qu'on ne vois pas beaucoup sa corne, mais bon elle est encore jeune la belle

Moi je la vois, faut regarder mais elle est visible donc pas de stress X3nos Very Happy

Non Non, elle ne l'est pas, comme dit en haut, c'est parce qu'elle est jeune, et donc la corne est petite. C'est ce qui donne l'effet " penché " Smile

loic a écrit:
C'est mignon aussi comme bête Wink

Oui elle me fais bien marrer avec sa corne mais attention c'est une vrai peste Mad
L'autre soir je voulais mettre un peu d'eau dans son abreuvoir et elle étais pas près de son terrier et comme elle ne savais fuir assez vite elle a fais face, impressionnant Shocked

toute fraiche acquise cette après midi lol!

mise en terra folklorique une vraie teigne la poilue affraid

• Créer...