Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oxpemul

Ceratogyrus marshalli

Messages recommandés

oui sa n´a rien a voir avec ceux que j´ai déjà c´est exactement ce que je cherchais.

en plus si elle change pas elle a l´air super actif. I love you

La mienne est très active et tisse énormément!!! Wink

Mais pas tellement agressive comparé a ma P. murinus...

Jean-Julien a écrit:
La mienne est très active et tisse énormément!!! Wink

Mais pas tellement agressive comparé a ma P. murinus...

Idem pour la mienne, tisse beaucoup, se montre beaucoup, mais plus peureuse qu'agressive..

Jean-Julien a écrit:
Vakhan ta C. marshalli est elle de capture??

non NDC je les prise a un mec sérieux.

Dommage que tu ne l'ai pas eu au stade juvénile, la voire grandir, évoluer, et voir ce fameux appendice pousser Wink

mayhem13 a écrit:
Dommage que tu ne l'ai pas eu au stade juvénile, la voire grandir, évoluer, et voir ce fameux appendice pousser Wink

j´ai aussi un mygalon lol!

pas fou le Wahkan lol!

Magnifique !

jalouse aussi.
j'en ai élevé une du st1.. et..

Mâle..
par contre, la mienne completement felée, un grain quelque part, car pas du tout agressive (voir photo sur mes mains)..
a ne pas reproduire.. car des individus très très dociles existes, j'en ai eu plusieurs.. mais faut être ultra sur de son fait Wink

Là, j'élève de retour une cerathogirus, reçue par erreur de gribo à la place d'une aviculaire SIC Shockedscratch

mais il parait que c'est un hybride, un croisement, ou une nouvelle sorte; personne ne sait et je ne sais donc pas du tout à quoi cela va ressembler, ni si elle va avoir une corne.. ou si c'est encore un mâle.. lol!

Ta bête est magnifique..

Merci Miss j´ai aussi un mygalon donc du coup j´espère un mâle Embarassed

La par contre cette femelle je ne mettrais pas les doigts affraidlol!

A peine tu touche le terra elle sort de sont abris les pattes en l´air lol!

hier la mise en terra a été une épreuve

En tout cas je regrette pas ces une bête superbe et elle a déjà commencer a tisser.
presser de voir quand elle auras fait son territoire

Wahkan a écrit:
Jean-Julien a écrit:

pareille pour la mienne c une NC!
Tu la payé combien si cela n'est pas indiscret?
Tu la prise chez qui?
Tu la mise dans un térra de combien?

Jean-Julien a écrit:
Wahkan a écrit:
Jean-Julien a écrit:

pareille pour la mienne c une NC!
Tu la payé combien si cela n'est pas indiscret?
Tu la prise chez qui?
Tu la mise dans un térra de combien?

Je les eu pour 40€
Le nom je m´en rappelle jamais un des rare a parlez français lol!
Je sait que c´est un des membre important de DeArGe.
pour le moment elle est dans un 30 x 30 x 30.

Oui mais j´ai aussi un couple de jeune Pterinochilus murinus en cohabitation lol!

Wahkan a écrit:
Oui mais j´ai aussi un couple de jeune Pterinochilus murinus en cohabitation lol!

saligo ou sont les phhhhhhhhhhhhoooooooooooooooottttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssss

NICOETETMAITE a écrit:
Wahkan a écrit:

saligo ou sont les phhhhhhhhhhhhoooooooooooooooottttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssss

Faut que je les fasse pas évident pour le moment elle reste cacher et fuit a la moindre vibration de plus sont encore petite lol.

NICOETETMAITE a écrit:
et ces un couple?sur,c'est pas des homos? lol!

Alors pour moi je resterais dans le doute car vraiment petit, par contre le gars qui les sexe est vraiment une pointure il ne sait jamais plantez avec les gars qui me l´ont présentez.

c´est un grand pote a ton vendeur il bosse ensemble aussi.

j'espere pour toi,mais si ils ont la meme taille,le male sera mature avant ta femelle,mais je veux pas cassé ton enthousiasme Embarassed

NICOETETMAITE a écrit:
j'espere pour toi,mais si ils ont la meme taille,le male sera mature avant ta femelle,mais je veux pas cassé ton enthousiasme Embarassed

oui cela je m´en suis douté et du coup une autre femelle vas venir pour une éventuelle repro quand il auras l´age.

la c´était surtout pour voir comment il ce comporte ensemble et espère une bonne toile loll

P murinus en cohabitation j'oserai pas perso :s
Ca me semble être un pari risqué(j'ai jamais entendu parler de ça), est ce que cela se fait ?

Jolie acquisition en tout cas ! prudence ! ^^

++

J´en est été le premier surpris mais deux mec de la bourse me l´ont dit donc je les est cru.

Wahkan a écrit:
J´en est été le premier surpris mais deux mec de la bourse me l´ont dit donc je les est cru.

J'ai déjà vu cela !!

D'apres mes renseignement je ne veux pas casser le tripe ou même lancer un débat de sourds lol, mais la cohabitation des mygales n'existe tout simplement pas, aucunes espèces ne "développe" de cohabitation dans leur milieu naturel donc j'ai la réponce a ma question ,cela ne se fait pas. ^^ (notez le "développe", car il est claire que les premiers std en milieu naturel sont, si on veut "de la cohabitation" )

Mais titillé le seuil de tolérence non merci surtout avec d'aussi belles bêtes.Apres les gens font ce qu'ils veulent.

study ++

C'est clair que dans le terme cohabitation une mygale ne va pas faire la popotte pour l'une pendant que l'autre passe l'aspirateur. lol!lol!
Moi j'entends par cohabitation, le fait de partager un habitat. (co-habitat, co-locataire,...) Dans mon cas, des holothele incei partagent un terra et je n'ai pas encore de soucis de cannibalisme. Au contraire, elles me semblent avoir établi un code entre elles. Moi j'ai 2 "clans". Celui de droite dans le terra et celui de gauche. Elles on toutes colonisé le terra en même temps et proviennent du même cocon.
Je ne sais pas maintenant si je me risquerais à y introduire de nouvelles copines... Ce qui aurait tendance à me confirmer qu'elles co-habitent en se tolérant. Smile

Et puis, la P. murinus, il faut y faire gaffe quand même, donc deux dans le terra, c'est plus que de la vigilance lorsque l'on ouvre le terra...

il me semble que quelqu'un avait fait une cohabitation de murinus..cest miss je crois faut fouiller dans les vieux post Wink

D'accord avec toi bifait et oui comme le dit mayhem13 avec ce genre d'espece l'aménagement du terra doit prendre en compte en plus de l'aménagement habituel un aménagement spécifique à la sécurité (cad ex: les morceaux de liéges doivent pas toucher les rebords de l'ouverture) .

et mayhem13 a bien raison 2 murinus quand tu ouvre le terra sa doit pas rigoler surtout pour la vie cotidienne remplacé l'eau ect.... CHAUUUDDDD ^^

Oui pierre miss avait essayer je pense on en sera plus tantot ^^

++

merci Pierre.. Quand je lis, je fais des bonds parfois..

je me demande parfois pourquoi je me décarcasse à faire de longs très longs ou je tente de tout expliquer.. Embarassed

surtout qu'il y a une rubrique cohabitation, pas loin lol!affraid

Plusieurs murinus dans un terra, c'est plus facile à gérer qu'une seule Wink

naturel ou pas,c 'est un autre débat et je pense comme toi en plus.. mais ce n'est PAS impossible; il faut faire sacrément attention à ce que tu dis.

il, n'en va pas seulement de TA vision, mais de la réalité et les écrits sont lus par des débutants etc et ils vont tout fiers redirent ce qu'ils ont lu sur d'autres forums et propagent ainsi des idées fausses.

Sans compter qu'on est sur le poste marshalii et non murinus.

un débat ainsi doit être soit sur le général soit un minimum dans la rubrique cohabitation.

pour le naturel, je pense comme toi; sauf que les araignées sociales existent Wink

C'est pour ça que je fait toujours attention à montrer dans mes phrases que c'est MON point de vue a titre perso je généralise rien du tout.
Et il est claire qu'il existe des araignées sociales mais ce ne sont pas des mygales scratch
On est d'accord Razz (j'avais prévenu lol) je le sentais venir ce débat héhé mais on est pas a la bonne place tu as tout a fait raison.

Polito(Le retour) a écrit:
Et il est claire qu'il existe des araignées sociales mais ce ne sont pas des mygales scratch
.

Là tu généralise trop...
JMV dans ses ecrits quand il est parti en Inde et au Sri Lanka a déniché des Poecilotheria qui vivaient toutes ensemble dans des troncs creux et ce meme à des stades différents...
Certaines espèces sont donc bien sociables... attention à ne pas trop généraliser Wink

ok je suis d'accord j'ai trop généralisé, mais pourquoi ne pas cité B smithi qui fait partie de celles que l'on retrouve les plus souvent en masse (plusieurs centaines d'individus)à l'intérrieur d'énormes catus au mexique.Je n'ai jamais vu personne parler de mettre des b smithi en cohabitation donc pk le faire avec les autres especes ?. à mon avis cela dépends de condition "tres particulières" d'abondance de nouriture(que je ne serais expliqué ,j'ai meme du mal comprendre comment c'est possible), comment expliqué ce phénomène sinon?.

Les araignées sociale n'ont rien avoir néanmoins vu que toute leur existance est basé sur la vie en communauté,toile partagé, technique de chasse en groupe,ect...

ce sont de vrai questions c'est pas du troll, si quelqu'un sait répondre.
Je suis un gros noob c'est sur ,mais je pense pas que bcp d'entre nous sur ce forum soit allé en expédition pour observer les mygales dans leurs habitats naturels donc on lit des choses on les relate on en discute,on est la pour ça.l'autre soir j'ai passé toute la nuit sur des sites amercains et des forums allemand pour trouvé un max d'info, un peu de tolérence plz je pensais bien faire en donnant mon avis.

C'est pour cette raison qu'il est plus juste de parler de cohabitation....Et non de sociabilité pour les Theraphosidae.

Invité
les mâle marshalli ne possède de corne a aucun moment de leur croissance ?

non, si tu as une corne, c'est une fille cheers

PS : la rubrique de mygalons à adultes est la pour cela, et j'ai posté toutes les étapes du mygalons à Mâle marshalli WinkRazz

Invité

oui j'avais vu l'evolution de ton male je voulais etre sur et celle que je vise a une corne cheerscheerscheers

JE TE HAIS.. Twisted Evil

Bien belle photo d'une magnifique bête..

Moi j'avais un mâle

BOn extrement gentil, puisque je pouvais le prendre en main affraidaffraid Mais un mâle quand même, donc mort maintenant Embarassed

• Créer...