alex7611 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 superbe et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Terribles tes photos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Toute mignonne j'adore cette espèce!!!Elle fait quelle taille exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 février 2012 Trop mimi, j'aime cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'aime beaucoup cette espèce, ça fait pas très longtemps mais c'est déjà très agréable à élever de mon coté , meme si c'est du genre speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 samheavy a écrit:J'aime beaucoup cette espèce, ça fait pas très longtemps mais c'est déjà très agréable à élever de mon coté , meme si c'est du genre speedy Ah oui je confirme, c'est hyper speed et n'a "même pas peur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ma femelle adulte maintenant,cette espèce est véritablement intéressante à élever ,et puis cette corne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui j"adore aussi cette espèce et plus particulièrement celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Superbe aphono!Quelle est sa taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Super.. moi je pense que sur mon hybride made in Gribo, c'est encore un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 MissPulchra a écrit:Super.. moi je pense que sur mon hybride made in Gribo, c'est encore un mâle Tu a vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 6 cm de corps JJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 aphono03 a écrit:6 cm de corps JJ. Ok Bien belle !La mienne est plus claire je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Les marshallis sont plus foncées que les autres ceratogyrus normallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 MissPulchra a écrit:Les marshallis sont plus foncées que les autres ceratogyrus normallement Je parle pas d'autre Ceratogyrus.. Je disais que ma C. marshalli est un peut plus claire....que celle que aphono présente Il y a plusieurs variante sur cette espèce...tous dépend de la région d’où elle provienne...La mienne est une WF (import) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Nice nice ! Tu en trouvé sur quel stand ? Je me rappel pas d'en avoir vu :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 mars 2014 David Stinson a écrit:Nice nice ! Tu en trouvé sur quel stand ? Je me rappel pas d'en avoir vu :-/ Normal, elle était réservée bien avant à Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Me disait bien ... sinon j'en aurai pris ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume29 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Relogement de ma petite C. marshalli :Et son nouvel environnement qu'elle a visiblement apprécié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites