Valko08 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bien zolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mon plus jeune spécimen ayant mué récemment,pas de spermathèque en vue,ce qui m'arrange j'ai une femelle de 4cm de corps et celle ci mesure 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 allez pas très original je sais, mais je l'aime bien cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Classique mais cela reste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Très jolie ...je commence a bien aimé c boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui moi aussi je les aime beaucoup c´est belle américaine. Je doit même récupéré une femelle de 10 ans dont la propriétaire ne veut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est ma ptite femelle de 3/4 cm J'ai normalement un mâle deux fois plus petit qu'elle,on va croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'espère que tu mèneras à bien cette repro LOLO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 loic a écrit:J'ai normalement un mâle deux fois plus petit qu'elle,on va croiser les doigts Ah ben oui, va falloir que cela fonctionne, me mets sur la liste pour des petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Soyez pas trop presser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 dommage que les mâles adultes meurent aussi vite pour cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui et les mâles adultes doivent féconder les femelles dans les 3 premiers mois après maturité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 En effet,c'est pas évident d'avoir un mâle et une femelle bien disposée au même moment,je croise les doigts pour réussir ainsi que Brachypelma boehmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui J'attends la mue de mon plus petit spécimen,et pour une fois j'espère un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 loic a écrit:J'attends la mue de mon plus petit spécimen,et pour une fois j'espère un mâle Lol et pour une fois tu auras une femelle …. pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Si c'est une seconde femelle tu t'arrangeras avec Cindy,c'est à elle les américaines sauf les arbos c'est les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah ben Cindy me refusera pas, j'ai encore des Rhaco de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Toi je vais te pendre au lustre de la salle à manger la prochaine fois que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 loic a écrit:Toi je vais te pendre au lustre de la salle à manger la prochaine fois que tu viens Suis trop lourd pour ton lustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 IMG_4505 par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ah oui déjà de beaux coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui je trouve aussi,bien dommage que cette espèce soit si peu active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Une pierre dans un terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Brachypelma smithi par loïcmattana, sur FlickrBrachypelma smithi par loïcmattana, sur FlickrBrachypelma smithi par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Un classique de chez classique mais que cela reste beau, waouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui même si niveau activité on a connu mieux...Çà ne m'empêchera pas de tenter la repro quand la miss sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Il a bien grandit le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ah oui beau petit, belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Il ou elle fait un peu plus d'un centimètre de corps.Avec un peu de chance se sera elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ok ok, merci, bah d'après l'arrière train c'est un gars non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 15 avril 2014 1 cm de corps, si tu arrives à determiner le sexe d'après l'apparence générale une Brachypelma, t'es un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Mais je suis un champion Bah je sais pas, là ça me parait fort marqué, mais bon, je suis loin d'avoir une véritable expérience la dedans donc je vais pas m'avancer la dessus ^___^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ce que tu dis se verra une ou deux mue avant celle qui laissera apparaitre ses crochets tibiaux, mais ça se "voit" surtout au ratio grosseur corps/pattes. Je sais que mon mâle avais de plus grandes pattes par rapport au corps comparé à ma femelle.Mais bon de toute façon cette méthode ne veut pas dire grand chose autant regarder le sillon ou la spermathèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ma jeune femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 27 août 2014 une jolie mue de ma mémère de 14 ans,ouf tout c est bien passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 août 2014 Ah oui toute belle la petite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites