Oxpemul 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 la femelle : le mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ne serait-ce pas la nouvelle Grammostola Andreleetzi identifiée dernièrement par André Leetz ?? (j'ai pu voir la Gram Andreleetzi à son élevage et elle est très ressemblante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je ne sais pas.. je 'nai jamais vu celle de leetzi.. MAIS si c'est la même.. pas cool de donner son nom alors qu'un autre grand l'a déja rencontrée sur le terrain.. Maintenant, rencontrée, ne veut pas dire décrite non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel M 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour, André Leetz l'a découverte sur le terrain et en a ramené plusieurs spécimens, il en a confié à Fabian Vol qui en a fait la description... A noter qu' André en a réussi la reproduction. Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En effet, André en a chez lui provenant de sa repro... Ce serait bien cette Grammostola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la femelle est toute mimi! vous connaissez sa taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le mâle ressemble bien à une grammo, la femelle, ce n'est pas évident... j'aimerai bien pouvoir acheter quelques jeunes... j'adore les grammostola.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Si c'est bien la gram Andreleetzi, la taille du corps est d'environ 3-4 cm adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites