MissPulchra 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Voila, petite bourse à Lebbeke le 26 novembre 2006. Je pense que j'y serai. Santoro, lui y sera. donc une bonne occasion d'acheter sans les envois postaux. Ouverture : 10-17 h Serpents - Amphibiens - mygales - tortues - livres - accessoires 200 m de stand dans une salle non fumeur. Salle "Ons Huis" Leo Duboisstraat 36 B-9280 Lebbeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ca se situe ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 m**** c'est un peu loin pour moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 est ce que la liste de santoro sera toujours la meme ou il y en aura une nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je lui ai envoyé plusieurs mails aujourd'hui, mais pas encore de réponses.. il doit être absent.. je te dis quoi dès que je sais.. contente que viennes finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pas de nouvelle pour les listes de Santoro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je n'ai jamais ete dans une bourse au reptiles , je vais y aller pour voir et peut etre agrandire ma famille de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 L'entrée est basse : 2,50 euro.. Au moins si on ne trouve pas notre bonheur.. on ne sera pas ruinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bon aller je vais encore etre chiant je sais amis as tu des nouvelles pour les listes de Santoro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Eh non, toujours aucune réponses à mes nombreux mails.. je suis même inquiete. J'ai promis, je donnes des nouvelles dès que 'jen ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voici Santoro enfin de retour. Il a quelques problemes familiaux et était parti en italie après la bourse de Nijmegen et donc n'a vu aucun mail. Il 'ma promis une liste pour ce soir et la réponse aux commandes.?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokakol 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j' ose a peine le demander mais comme je vit dans l'extreme ouest ou c'est tres pauvre en expos... peut etres peut on me procurer ce que je cherche a savoir une arboricole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites